Le manoir du Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le manoir du Styx

Voilà l'enfer. Personne ne pourra s'en sortir.... Non personne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La fille qui a peur de tout.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laryma Gasta
Ange et esclave
Laryma Gasta


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2007

La fille qui a peur de tout. Empty
MessageSujet: La fille qui a peur de tout.   La fille qui a peur de tout. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:36

Laryma rentra dans la salle mais elle se savait pas ou elle étais et nit pourquoi. Elle regarda autour de elle et fini par trouver une porte au fond du couloir mais dans se coin sa devenait sombre et sinistre et elle détestais le noir. Elle avança tout de même et tout à coup son passé revenait dans son esprit et réentendit les coup de fouet qu'ond lui avait fait, ses crit de terreur, elle mit sa main dans son dos et sentit les horible siquatrice dans son dos...

J'espère que sa ne va pas être comme sa ici...Que je ne serait pas traiter comme une fille sans vie...

Une petite larme coula sur ses joue. Elle avança de plus en plus quand elle entendit des pas approcher, prit de peur elle recula les yeux grand ouvert... Ne voulant pas être encors esclave... pour elle aitre esclave voulais dire des coup de fouet, manger juste des restan donc pas beaucoup, obéir au doigt et a loeil, subir de grosse conséquanse.

Je...je nais rienn...fait de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Seiichi Nakajima
Admin/ Neko et esclave
Seiichi Nakajima


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Esclave/Maître de?: Seth Keito
Pouvoir:

La fille qui a peur de tout. Empty
MessageSujet: Re: La fille qui a peur de tout.   La fille qui a peur de tout. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:36

On nouveau maître lui avait donné comme tâche d'aller acueillir une nouvelle esclave. Un ange noir. Seiichi frissonna. Pauvre elle. Un autre esclave allait être parmi eux. Enfin, le petit neko descendit les nombreuses marche pour passer par un grand couloir, menant au hall d'entré. Seiichi vit l'ange et s'approcha d'elle. Il l'entenda parler. Elle n'avait rien fait? Mais de quoi elle parlait? Seiichi arqua un sourcil et balaya l'air de sa queue. Il s'approcha d'elle et sourit.

« Euh... Je ne vais pas te faire de mal. Je suis un esclave tout comme toi! » Déclara-t-il gentiment.

Ses bras, son torse et même son visage était rempli de bagages. Mais il avait un petit pansement sur la joue. Mais même s'il avait mal, il ne devait pas le montrer, il sourit doucement à la jeune ange. Il ne voulait pas lui faire peur. Seiichi la regarda de la tête aux pieds avant de revenir sur son visage appeuré. On lui avait dit qu'elle allait être esclave avec elle, car elle appartenait au maître des lieux. La pauvre... Elle alalit souffrir comme lui.


« Alors bienvenue au manoir du Styx, je suis Seiichi. Le neko du maître des lieux, qui n'est pas encore revenue de son long voyage. Et toi aussi tu vas être son esclave. » Informa le neko.

[C'est nul désolé]
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdustyx.forumsactifs.com
Laryma Gasta
Ange et esclave
Laryma Gasta


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2007

La fille qui a peur de tout. Empty
MessageSujet: Re: La fille qui a peur de tout.   La fille qui a peur de tout. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:04

Lary' regarda le garçon devan elle, un chat? nom un garcon chat trop mignon.

Vous voulez dire qu'ici je vais encor me faire torturer pendant plusieur année?

Elle le regarda tristement, depuis qu'elle a 5 ans elle es traiter comme une fille sans vie, depuis quelle a 5 ans on lagresse et elle naime vraiment pas sa. Elle baissa la tête et des larme coula lentement.

Je...je..je suis...tanné...de me faire traiter comme une fille sans vie...me faire fouetter...et...me faire...agresser...

Elle ferma ses poind et commenca a trembler. Ses cheveux qui cachait son visage, les larme qui coullait, ls poind fermé, sa voulais tout dire de sa vie. Elle se mit a genoux par terre, posa ses main sur le sol, pencha sa tête ferma ses yeux laissan ses larme couller...
Revenir en haut Aller en bas
Seiichi Nakajima
Admin/ Neko et esclave
Seiichi Nakajima


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Esclave/Maître de?: Seth Keito
Pouvoir:

La fille qui a peur de tout. Empty
MessageSujet: Re: La fille qui a peur de tout.   La fille qui a peur de tout. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:14

Seiichi baissa ses oreilles de chats en signe d'impuissance et surtout pour dire que oui. Elle allait se faire encore torturer. Il se demandait si ici cela sera plus pire ou moins pire que l'ancien endroit à la jeune fille. Le neko vit le regard triste de la jeune fille. Il ne pouvait rien faire pour elle, si peut-être de la protéger. Si elle se faisait punir, il pourrait prendre sa place. Enfin, Seiichi la regarda toujoura avec un air désolé. Il vit que des larmes tombèrent sur le tapis. Elle pleurait? Il la comprenait, mais il ne pouvait rien faire! Sauf la consoler! Seiichi l'écouta de nouveau. L'ange n'était pas la seule à se faire agresser et torturer, tous ici subissaient cela. Peut-être en plus pire ou en moins pire. Cela dépendait. Le jeune neko détourna son regard, il savait que celle-ci était très triste. Mais lorsqu'il l'a vit à genoux à terre entrain de pleurer, il ne put s'empêcher de se mettre à genoux devant elle et la prendre dans ses bras pour la consoler.

« chuuut... » Murmura-t-il. « De toute façon on est ensemble! Alors je te protégerait! »

Le neko caressa le dos de la jeune ange pour la rassurer et la calmer. Il n'aimait pas cela voir quelqu'un pleurer. Quand c'était plus fort que lui il consolait quelqu'un même s'il ne connaissait pas la personne. Et puis après tout, ils étaient pareil non? Deux esclaves dans le même bateau! Seiichi regarda la jeune ange et essuya les larmes et sourit.

« Aller courage! Et puis j'aimerais bien savoir ton prénom, jolie jeune ange! »Demanda-t-il avec le sourire.

C'était vrai, il n'allait pas toujours l'appeller comme cela! Il fallait bien savoir son nom! Seiichi sourit de plus tenant les épaules de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdustyx.forumsactifs.com
Laryma Gasta
Ange et esclave
Laryma Gasta


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2007

La fille qui a peur de tout. Empty
MessageSujet: Re: La fille qui a peur de tout.   La fille qui a peur de tout. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:26

Je...Je mappelle Laryma.

Elle essuya ses larme et regarda le garcon qui la tenait, assez mignon mais trop vieux. Elle le regarda un moment ésitant de dire se qu'elle avait de prit dans son corps et enfin elle se décida mais elle avait peur quil aille peur d'elle.

J'ai...J'ai un naveu a vous faire...dans...dans mon corps...il...y...a...un dé...mon...coincé...et elle aparait...au moin 3 fois par...semaine et tue tout le monde sur...son passage...jai...peur qu'elle vous tue...et encors plus...que vous avez peur...de moi a cause du dé...mon...

Elle le regarda tristement en voulant dire de ne pas avoir peur d'elle, elle lui expliqua quelle se débat le pkus possible pour ne pas que le dmon vienne et de temps elle resemble a laryma comme deux goutte deau mais la facon de savoir si ses le demon ou laryma on peut voir de proche laryma se débattre pour échaper de la et reprendre son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fille qui a peur de tout. Empty
MessageSujet: Re: La fille qui a peur de tout.   La fille qui a peur de tout. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille qui a peur de tout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir du Styx :: Rez de chaussé :: Le hall d'entré-
Sauter vers: