Le manoir du Styx

Voilà l'enfer. Personne ne pourra s'en sortir.... Non personne...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Arriver d'une ange dans le manoir où on l'a vendu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xelina
Ange et esclave
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Esclave/Maître de?: Sasori
Pouvoir:

MessageSujet: Arriver d'une ange dans le manoir où on l'a vendu.   Mer 8 Aoû - 18:07

Trois démons transportaient avec difficulté une énorme caisse. Ils la déposèrent dans un coin de la pièce et l'ouvrirent avant de partir rapidement. Un ours polaire en sortit, furieux. Celui-si grogna en voyant qu'il n'y avait plus personne dans cet endroit inconnu. Reprenant lentement sa forme, la jeune femme qui se cachait sous cette magnifique bête alla s'asseoir sur une chaise. Xelina n'en revenait tout simplement pas, son maitre l'avait vendu ici! Enfin... son ancien maitre. Dire qu'elle l'avait si bien servit toute ses années! Baissant la tête, elle observa ses pieds sans rien dire. L'ange se sentait abandonné par le démon qui était devenu pratiquement un père pour elle, mais bon, elle n'était plus son esclave et était maintenant celle d'un autre qu'elle n'avait jamais rencontrer! Décourager elle releva la tête pour regarder autour, des bruits de pas venait vers la pièce. Une chance pour elle, ses bruits de pas continuèrent leur chemin. Elle se transforma en ours et hurla longuement sa rage avant de se taire. Quelque chose n'allait pas...

Quelqu'un allait entré! Immédiatement, elle reprit sa forme angelique et s'assia en indien à même le sol. Sans regarder vers la personne qui venait d'entrer, elle baissa la tête et attendit tout simplement que se soit cet étranger qui parle en premier. Comme si elle venait de le remarquer, l'ange leva la tête avec une mine surprise et resta assise, attendant toujours.


** J'espère qu'il ne resemble pas à mon premier maitre! **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiichi Nakajima
Admin/ Neko et esclave
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Esclave/Maître de?: Seth Keito
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Arriver d'une ange dans le manoir où on l'a vendu.   Mer 8 Aoû - 21:02

Seiichi venait à peine de se coucher que son maître vena le voir pour lui balancer un coup dans les côtes pour le réveiller. Le petit neko cria de douleur. Mais il se leva se laissant crier par son maître. Seiichi s'habilla et refit mieux ses nombreux bandages. Il se laissa faire frapper le derrière de la tête par son maître avant de quitter les lieux dans un pas silencieux. Il marcha dans les nombreux couloirs du manoir sinistre. Seiichi frissonna, comme il aurait aimé être chez lui. Dans les bras de sa mère et qu'elle lui chante une berceuse. Bon, il était un peu trop vieux pour cela, mais quand même! Il préférait ça que de servir des démons! C'est alrs qu'il descendit les marches une à une, lorsqu'il entendit un cri. Un cri de rage. Son sang se figea dans ses veines. C'était ça qui devait accueillir? Il espérait que non. Enfin, le neko descendit très lentement, il se demandait bien c'était quoi. Puis quand il arriva dans le couloir qui donnait au hall d'entré, Seiichi ravala sa salive de travers. Il avait peur. Puis quand il entra dans la pièce, il vit que c'était... Un ange?! Mais était-ce elle qui avait hurler de rage comme cela? C'était impossible! Le neko s'avança vers l'ange aux cheveux blonds et balaya l'air de sa queue.

« Bonsoir, je suis Seiichi et bienvenue au manoir du Styx. » Se présenta-t-il tout en baillant de sommeil.

Seiichi se gratta la joue, mais fit une grimace de douleur, il avait touché sa plaie. Enfin, il ne devait pas se pleindre. Le neko fit un sourire rassurant à l'ange avant de la regarder. *C'est vraiment elle qui a fait cela?* Peut-être, c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manoirdustyx.forumsactifs.com
Xelina
Ange et esclave
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Esclave/Maître de?: Sasori
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Arriver d'une ange dans le manoir où on l'a vendu.   Jeu 9 Aoû - 1:24

Un homme. Xelina crut pendant un instant que c'était peut-être son maitre mais à voir sa mine et ses bandages et plaie, il n'était qu'un esclave. Surprise que ce n'était pas quelqu'un d'autre qui vienne la chercher, elle se leva timidement et tendit sa main, sachant maintenant qu'il était d'une certaine facon comme elle. Elle remarqua à la dernière minute que la main qu'elle lui tendait amicalement était une patte blanche et énorme. D'un geste, la patte redevint sa main et elle serra celle de Seiichi tout doucement, en signe d'un certain respect chez elle. Sans rien dire, elle se retourna et alla avec grâce s'asseoir un peu plus loin. Penchant délicatement sa tête sur le côté, elle répondit de sa voix douce au neko.

«Je me nomme Xelina, ex-esclave de Gorodz.»

Gorodz était le nom du démon qui c'était longuement occuper d'elle en temps d'esclave. Une question trottait toujours lentement dans sa tête et Xelina avait hâte que celle-si soit régler. L'ange releva la tête et observa de plus près le neko avait de dire.

«Vous êtes un esclave non...? Mon maitre ne pouvait pas venir ou... je n'en n'ai... pas...?»

Elle aurait pourtant crut que c'était lui qui allait venir la chercher! Xelina aurait aimée pouvoir voir à quoi il resemblait et son caractère. Seulement, elle devait encore attendre. D'une certaine facon elle aimait mieux rester près de cet esclave et de l'autre elle aurait aimée mieux voir son maitre tout de suite. Soupirant, elle ferma les yeux et demanda.

«Vous êtes ici depuis longtemps?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiichi Nakajima
Admin/ Neko et esclave
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Esclave/Maître de?: Seth Keito
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Arriver d'une ange dans le manoir où on l'a vendu.   Jeu 9 Aoû - 5:46

Seiichi soupira, au moins il ne faisait pas à la bête qui avait hurler tantôt, il n’y a même pas cinq minutes. Le jeune neko regarda l’ange se lever. Elle ne semblait pas mal en point comme lui. Dire qu’il était remplit de plaie, de cicatrices de toutes les tortures. Enfin, Seiichi ouvrit grandement les yeux en voyant la patte blanche. Une patte d’ours non? Il se mordit la lèvre, alors oui, c’était bien elle qui avait hurlé. Sous une autre forme alors. Mais il ne dit rien. Contentant de serrer la main amicalement. C’était bien de parler à quelqu’un qui était comme vous d’un certain sens. Et cela lui enlevait un poids, la personne était gentille avec lui. Puis il trouvait qu’elle avait un certains charme, surtout sa manière de marcher ou de s’asseoir. Comme une déesse. Enfin, il n’était nul point intéressé par elle, mais il trouvait qu’elle était très jolie. Et puis, elle avait une très jolie voix cette... Xélina! Ah... Drôle de prénom. Mais puisqu’elle était un ange, cela doit être courant par chez elle. Le jeune neko arqua un sourcil ex-esclave de Goro... Qui? Enfin sûrement son ancien maître. Oui c’était sûrement ça. Au sinon, il était vraiment inculte! Il reste longtemps dans ses pensées lorsqu’elle le fit sortir. Seiichi arqua un sourcil. Oui il en était un.. Quel maître se promènerait avec des bandages partout sur lui? En tout cas, il en n’avait jamais vu un! Ouf! Voilà la question qui le laissa sans de mot... Il ne le savait même pas lui-même! Peut-être qu’il n’était tout simplement pas disponible ou que... On lui en avait pas encore attribué un. Cela prit un bon dix minutes avant que Seiichi ne répondre.

« Euh... Je n’en sais rien. Soit qu’il n’était pas disponible ou on vous en a pas encore attribué un... Alors si vous en aviez pas, vous aviez le champ libre pour l’instant. » Répondit le neko.

Seiichi fit un sourire maladroit. Elle était chanceuse, tout qu’il était arrivé lui, il avait eu son maître et devait commencer ses tâches. Et elle pourra se balader comme qu’elle voulait dans le manoir et aucun démon n’avait le pouvoir sur elle. Enfin, seul le maître des lieux. Ou quelques démons si elle fait une bêtises. Seiichi continua a vagabonder dans ses souvenirs lorsque Xélina parla de nouveau. Ici depuis longtemps? Il leva le regard au ciel songeur. Il ne savait plus trop, il était arrivé ici en 2002... Et aujourd’hui on était quoi?! En 2007 ?! Oui c’était cela! Cinq ans de sa vie ici. C’était quand même beaucoup!


« Je suis ici depuis que j’ai douze ans, alors j’ai aujourd’hui seize ans. » Répondit-il encore à la question de l’ange gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manoirdustyx.forumsactifs.com
Xelina
Ange et esclave
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Esclave/Maître de?: Sasori
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Arriver d'une ange dans le manoir où on l'a vendu.   Ven 10 Aoû - 0:31

Elle...elle n'en n'avait pas!? [Et faudrait peut-être un trouver un ._.] Le fait de se retrouver libre pendant un petit moment était étrange...Néanmoins, elle n'allait sûrement pas se plaindre! Xelina déplia ses ailes pour les secouer un peu et se leva de la chaise. L'ange passa à côté de Seiichi et se rendit vers l'endroit où il était entré. Xelina sa retourna pour le regarder un petit moment avant de dire.

« Et bien.... ravit de t'avoir rencontrer. Je...je vais y aller, bonne chance et j'espère qu'on se reverra...Je vais voir si j'ai un maitre et sinon bah je serrais bien capable de me débrouiller seule...»

Elle lui sourit doucement avant de quitter la pièce. L'ange se mit à se promener un peu partout, demandant parfois poliment si un démon attendait la venue de son esclave. Un peu décourager, elle fut néanmoins contente de voir qu'une énorme bibliothèque se trouvait dans le manoir. Elle continua à chercher tout en se rendant dans cet endroit, disant aux démons que s'ils trouvaient son maitre de lui dire qu'elle serrait tout simplement là-bas à l'attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arriver d'une ange dans le manoir où on l'a vendu.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver d'une ange dans le manoir où on l'a vendu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan C. Anderson ~ Une tête d'ange, dans un corps de démon
» Manoir de Luigi
» Les costumes de Yoolda
» Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline !
» Mario & Luigi : Le Mystère Des Runes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir du Styx :: Rez de chaussé :: Le hall d'entré-
Sauter vers: