Le manoir du Styx

Voilà l'enfer. Personne ne pourra s'en sortir.... Non personne...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Seth Keïto/Shadow...le...les maîtres des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Keïto/Shadow
Le maître des lieux.
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Âge: Seth 22 et Shad' on ne le sais point
Esclave/Maître de?: Seiichi Nakajima, Laryma Gasta et Aoi Tenrô-Hime
Pouvoir:

MessageSujet: Seth Keïto/Shadow...le...les maîtres des lieux   Jeu 9 Aoû - 7:04

Nom: Keïto

Prénom: Seth

Âge: 22 ans

Sexe: Masculin

Orientation sexuel: La nature nous réserves encore des surprises

Race (Démon, nekos, anges ou mutant): Démon

Pouvoirs (4 maximum): Pouvoir 1; Contrôle des Éléments: Il peut contrôler les éléments de la nature comme le feu, eau(glace) terre, air, foudre, etc.

Pouvoir 2; Transformation: Il peut se transformer en quelque de vivant (animal, humain, plante, etc) Il peut aussi transformer des objets en être vivant et ceux-ci est sous son contrôle.

Pouvoir 3; Les ombres: Il contrôle les ombres. Il peut faire en sorte que l'ombre d'une certaine personne attaque celle-ci. Il peut même faire faire que les ombres devienne armes mais s'il celle-ci attaque quelqu'un, la personne recevera le coup et recevera la blessure comme une vrai arme. Il peut aussi s'en servir pour bouclier. Tout est réel dans ce jeux d'ombre.

Pouvoir 4; Contrôler le sang: Il peut contrôler son sang et le sang des autre comme il le souhaite. Il peut faire en sorte que son sang devienne une arme et elle peut aussi faire bouillir ou geler le sang des autres...

Esclave ou maître? (Mettez aussi votre métier): Maître! Je suis le maître des lieux!

Qui est votre esclave ou maître? : Seiichi Nakajima, Laryma Gasta et Aoi Tenrô-Hime

Caractère(5 lignes minimums): Hum...Seth oui parlont de Seth...Avant, il était méchant, cruel, pervers. Tous le monde le craignait dans le manoir mais depuis qu'il est revenu...Il est devenu doux, gentil, aimable avec ''tous'' le monde. Il n'aime pas qu'on maltrètre les esclaves sans bonne raison. Mais tous de même, il reste sérieux et c'est rare qu'il sourit. Il ne revient jamais sur ses décisions (Bah oui, il est très têtu quand il le veux!) Quand il rentre dans une colère noir, il peut d'être d'une grande cruauté. Pour arriver à ses fin, il peut être un manipulateur hors pair. Il a des penchant sadique et pervers mais pas tant que ça...Quand il faut mentir, il ment. Seth est très actif. Il peut se montré d'une froideur et d'un calme à tout épreuve. Il est du genre à courtisé les jolies damoiselles et les beaux garçons. Il a un charme naturel que le trois quart des garçons envies. Il est libre. Il fait ce qu'il veut, quand il veut. Il faut pas lui donner d'ordre car il pourrait ce montrer dangereux même très dangereux. ATTENTION, IL NE FAUT SURTOUT PAS LUI DIRE COMMENT GÊRER SON MANOIR MAIS AUSSI SES ESCLAVES!!! Sinon vous êtes mort!

Physique(6 lignes minimums): Hum...comment dire...Seth est assez grand environ 1,85 mètre. Il est mince et a l'air fragile mais sous son apparence ce cache des muscles! Sa peau est très blanche comme s'il ne va jamais au soleil. Celle-ci est douce au toucher. Ses cheveux sont de couleur rouge sang en train de sécher. Alors sa donne une couleur brunâtre. Ceux-ci sont mi-long. Ils sont plus court sur le devant et en arrière plus long. Son visage est fin. Il a les traits un peu féminin. son visage resoire la confiance et la gentillesse. Ses yeux sont jaune avec une pupille verticale comme ceux des chats. Son linge est assez étrange. Il est de couleur rouge...enfin un dégrader qui part du rouge sang a rouge sang sécher. Ca peut aller jusqu'au brun. Il porte des gants et aussi un colier qu'il poste serrer au cou. Ah oui, j'oubliais, comme tous démon qui se respecte, il a deux grande aille noir de chauve-souris. Aussi noir que de l'encre.

Histoire (9 lignes minimums): Seth est né de la race la plus puissante du moment: LES DÉMONS...Son père Kazan était alors le maître du manoir du Stux qui se touvait évidamment en enfer. Dès la naissance, ont lui apprenna à se battre, à tuer, ect. Il était en réalité le prochain maître des lieux puisque son frère ainé c'est fait tué par des anges. Ah l'incomptétant! La honte de la famille quoi! Ce faire avoir par UNE ange qui lui disait qu'il l'aimait non mais! Mais ça c'est une autre histoire... L'histoire qui nous intéresse c'est celle de Seth....

Seth était le chouchou de la famille...enfin pas vraiment. Car voyez-vous, les autres familles voulait délogé les Keïto car ceux-ci raignèrent les enfers d'un bras de fer. Depuis dix générations qu'ils raignèrent....Un jour quand Seth eu 16 ans, il fut ammener à la guerre contre les anges...Mais tous se déroula mal pour les démons. Son grand-père Helky et son père Kazan moururent de la main même de Dieu. Seth qu'il vu mourit tout sa famille sous ses yeux rentra dans une colère noir et découvrit ses pouvoirs pour la première fois. Il découvrit en premier lieu son 4e pouvoir: celui de contrôler le sang.

Il tua bon nombres de leurs ennemis. Puis, il découvrit son premier pouvoir: celui de contrôler les éléments de la nature...Puis ce fut au tour de son deuxième pouvoir: celui des transformation... Quand la nuit tomba, il resta à peine de démon mais les ennemis aussi en restait à peine. Seth épuisé par se combat découvrit son troisième pouvoir: celui de contrôler les ombres. Il tua les anges exténuer. Il se retourna vers ses troupes et les renfores qui arrivait (trop tard) mais quand Seth se retourna, les démons était prosterner devant lui.

Ils rentrèrent au manoir du Styx pour fêter leur victoire mais aussi leur nouveau maître qu'était devenu Seth Keïto à seulement 16 ans! Le plus jeune mais le plus fort maître que les démons n'avait jamais eu! C'étais leur jour de chance!...Un jour, le jour de ses 18 ans, Seth reçut en cadeau son premier et véritable esclave au nom de Seiichi.

Comme il était sadique et pervers, il fit plein d'attrociter au pauvre nekos mais bien sur c'était le moins pire des démons. Lui au moins ne le battait pas pour à rien, Seiichi mangea la même nouriture que lui en même temps que lui. Bien sur Seth avait ses petits moments pervers et sadique...Mais un jour, Seth confia son esclave à un autre démon et partit du Manoir à la recherche de quelque chose...

Pendant sa quête, il apprit à utiliser ses pouvoirs. Pendant un an il vagabondait un peu partous dans les Enfers et sur Terre. Pas question d'aller aux Cieux! Quand il eu 20 ans, il trouva enfin se qu'il recherchait... enfin la personne qu'il recherchait. Celui-ci s'appelait Shadow c'était un démon très puisant mais pacifique. Celui-ci c'était fait banir par le grand-père de Seth de peur que le père de Shad' prenne la place de son fils Kazan...

Seth, tant à lui, avait besoin de plus de pouvoir et il voulait les pouvoirs de Shad'...Il devena rapidement ami avec lui. Pendant une autre année, il fit semblant d'être son ami. Car voyez-vous, Shadow avait une partit de sa mémoire effacer alors il ne se rappela pu de son rival qu'était Seth. Quelque semaines avant sa fête, Seth voulu passé à l'action mais un malheur arriva pendant le rituel...Il avait mal dit une phrase alors à la place d'Avoir les pouvoirs de Shad', celui-ci se retrouva dans son corps. Seth perdit pied et se cogna la tête sur une roche...

Le lendemain, Seth se réveilla avec un mal de tête. Tient, il avait plus le gout de tuer ou de violer...enfin beaucoup moin qu'avant. Un vieille homme apparut devant lui. Il lui expliqua que Shadow était dans lui. Que leur personaliter avait changé...Que Seth était devenu pacifique dans un certain sens et que Shad' était devenu comme l'ancien Seth...La nuit, leurs corps se séparait mais, ils ne pouvaient point s'éloigner de l'un de l'autre...enfin ils pouvaient s'éloigné mais le maximun était de 50 mètres et si l'un d'eux dépasait cette limite, un fil invisible allait les rameners à leurs limites.

Seth désida qu'il était temps de renter à son Manoir qu'il avait "abandonné". Alors il rentra mais quand il arriva, il retrouva son Manoir en bordel....


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 8:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Keïto/Shadow
Le maître des lieux.
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Âge: Seth 22 et Shad' on ne le sais point
Esclave/Maître de?: Seiichi Nakajima, Laryma Gasta et Aoi Tenrô-Hime
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Seth Keïto/Shadow...le...les maîtres des lieux   Ven 10 Aoû - 8:41

Nom: Katori...Mais il a oublié...

Prénom: Shadow

Âge: Il ne le sait point mais à l'apparance d'un jeune homme de 23-24 ans (en réalité il a 24)

Sexe: Masculin

Orientation sexuel: La nature nous caches un lourd et pénible secret

Race (Démon, nekos, anges ou mutant): Démon enfin...pacifique...ou l'étaitXD

Pouvoirs (4 maximum): Pouvoir 1; Transformation fantôme: Il peut se transformer en fantôme qui veut dire que personne ne peut le voir mais lui, il peut les voir et il passe aussi au travers du monde. Aussi, grace à sa velonter, il peut transformer les autres en fantôme. Ceux-ci peut voirs les autres personnes mais ne peut leur parler ni le voir, sauf Shad' bien sur vu qu'il s'agit de son pouvoir. vu que c'est Shadow qui transforme le monde, il n'y a que lui qui peut les faire redevenir normal.

Pouvoir 2; Guérissont: Il peut se guérir et peut guérir les autres. Que sa soit un membre blesser ou une maladie que la personne a. Quand il guérit quelqu'un, ça l'épuise totalement alors, quand il utilise se pouvoir sur quelqu'un d'autre que lui-même, il peut seulement l'utilisé une fois par deux jours.

Pouvoir 3; Illusion sadique: Il peut donner des illusion aux autres...mais pas n'importe quoi! Il s'agit d'illusion sadique! Les personne qui se feront prendre par se pouvoir se verront en train de se faire décapiter ou autre attrociter sadique et ils resentiront une douleur encore plus intense que s'il se ferait décapiter dans la vrai vie! Seulement, certaine personnes peuvent rester prissent dans se attroce illusion pour l'éterniter! Ainsi, ils resentiront l'intense douleur pour l'interniter...car, les illusion ne leur permetteront même pas de mourir, mais juste de souffrir! ATTENTION!! Toute personne au coeur pur et qui n'on jamais fait du mal aux autres on plus de chance de rester pris dans ses illusion! Seul Shad' peut arrêter les illusion sauf si la personne trouve en elle même le moyen de la défère...mais cela ne sera pas une parti de plaisir et rare son ceux qui auront la chance d'y arriver!

Pouvoir 4; Le pouvoir du rapel des esprits: Il a le pouvoir de rapeller les esprits des morts et ainsi de les revoir et de leur parler. S'il utilise son pouvoir au plus haut niveau il peut même ramener une personne a la vie...mais il n'a réussi qu'une seule fois cet exploit. Le fait de ramener une personne a la vie peut par contre le blesser énormément et cela peut même lui voler sa vie en échange.


Esclave ou maître? (Mettez aussi votre métier): Maître! Il est le maître des lieux...enfin il est bien obliger

Qui est votre esclave ou maître? : Les mêmes que Seth car il est lui même Seth...enfin d'une certaine façon

Caractère(5 lignes minimums): Hum...Shadow...oui parlons de lui...Avant, il était gentil, aimable avec tous le monde, seviable. Bref, il ne ferait pas mal à une mouche. C'est vraiment un démon?? Ç'est une des raisons de son banissement(voir histoire)...Mais depuis qu'il est revenu en partageant le corps à Seth, il est devenu méchant, pervers, cruel et sans pitié. Il ne revient jamais sur ses décisions (Bah oui, il est très têtu quand il le veux!) Il faut surtous pas lui donner d'ordre car il pourrait ce montrer dangereux même très dangereux. Il est très pervers; c'est un violeur hors-paire. Pour allimenté sa perversité, il regarde certaines choses...En plus d'être pervers, il est très sadique; il adore crée des tortures de tous genre pour faire souffrir ses "prisonniers"...enfin les esclaves à Seth...C'est un des ses passes temps favoris à vrai dire.

Physique(6 lignes minimums): Shadow est assez grand environ 1,85 mètre. Son visage est assez allongée et, sa peau douce et brunâtre fait ressortir ses grands yeux bleu-gris. Ses cheveux sont noirs-bleu plus court devant et plus long à l'arrière. Pour sa coiffure cela depend des journées, il peut les laisser en bataille ou bien les coiffées. Ses vêtements sont assez étranges et que d'une couleur: le noir. Allez savoir pourquoi?Cela reflète peut-être son caractère. Il porte un espèce de manteau noir-bleu à col de fourure blanche. On peut deviner sous sa veste qu'il porte un collier autour du cou. Il enroule autour de ses bras de long bout de tissus noirs-gris. Ses bras! Parlons-en! Il porte des bagues à chaque doigts de sa main gauche quand à son bras droit il est entierement metalique.[voir histoire] Il porte une sorte de t-shirt noir ainsi que d'un pantalon noir. Il a un regard de pervers, on ne peut que baisser les yeux devant ce regard, cuel et sans pitié. Son nez est assez fin, ainsi que sa bouche. Quant à ses oreilles elles sont assez pointus. Le caracteristique d'un demon? Sans doute. Ah oui, j'oubliais, il a deux grande ailes de chauve-souris. Aussi noir que de l'encre.

Histoire (9 lignes minimums): Shadow est né de la race la plus puissante du moment: LES DÉMONS... Sa famille, les Katori étais la deuxième plus puissante des enfers, toute suite après les Keïto. Ses parents portait espoir sur lui: Ils voulaient que leur seul enfant puisse abattre l'héritier qu'était Seth Keïto. Mais le problème, le jeune démon était pacifique. (C'est vraiment un démon??) Il voulait que cette guerre insenser finisse. Que les esclaves soyent respecté...

Son père Jake pris cette nouvelle d'un mauvais oeil...Il lui apprit les arts marciaux. Mais Shadow ne voulais vraiment pas se battre mais il fut obliger de faire les courts que son père et sa mère donnait. Bien sur, il se fit battre car il refusait...Le soir même de ses premiers coups de fouet, le dos ensanglanter, le jeune garçon alors âgé de cinq ans, il découvrit un de ses pouvoir: celle de guérir les blessures.

Le lendemain, son dos n'avais aucune marque des coup qu'il avait reçu. Le père en colère le batta presque à mort mais rien n'y fit. Les blessure fini par disparaitre une à une....alors pendant quelque année il se fit battre, torturer, violer par son père ou même par sa propre mère! Quand il eu huit ans, il découvrit un autre de ses pouvoirs: celui de se transformer fantôme. Se fut comme un sourire chaleureux à ses jours monotones, triste et sans vie.

Il utilisa son pouvoir pour pas que son père ou sa mère lui force à prendre de la drogue ou autre pour qu'il fasse ce qu'ils leur demandais. Comme ça ils leur mettaient point le grappin dessus et lui, il était libre, libre comme l'air. Mais malheureusement pour lui ou plutot heureusement pour lui, le père de Seth (Kazan) et le grand-père Helky le convonqua. Il le banissait car il était trop pacifique et qu'il était la honte des démons. Même pas capable de se battre. PFFF!!!

Mais Kazan ne lui dit pas la véritable raison...La véritable raison étais que Shadow était plus puissant même beaucoup plus puissant que son héritier. La famille Keïto avait peur de lui. Si Shadow se réveillait à la violence et au gout du sang, ils ne payaient pas cher de leur vies et de leur héritier et leur seul!

Bien sur, naïf comme il était, il l'es croya et partit avec un certain soulagement. Pour la première fois depuis si longtemps il sourit. Mais à peine partit, la guerre éclata entres les anges et les démons. Il s'enfuit le plus rapidement possible. Il trébucha et se retrouva sur une plaine, une plaine ou ont pouvaient voir la bataille faire rage plus bas.

Il vu ses parents se faires tuers par la main de Dieu. Puis le grand-père de Seth suivit peu de temps par le maître du manoir Styx. Il vit alors l'héritier pousser un cris de déchirement et c'est la que Seth découvrit ses pouvoirs...Bien sur ce n'ai pas l'histoire de Seth Keïto qui nous intéresse mais celle de Shadow Katori...

Le jeune homme se releva ne voulant plus voir se spectacle de chair en compote et de sang qui s'offrait à son regard. Il tourna le dos à son enfance douloureuse et s'éloigna rapidement. Il sut le lendemain par un oiseau parleur que les démons avaient gagné la bataille mais de justesse et ça grâce au jeune Seth Keïto alors agé de 16 ans et devenu le maître du Manoir...Shadow était alors âgé de 18 ans. Il découvrit dans l'année suivante un de ses deux derniers pouvoirs: celui des illusions sadiques...Il n'aimait vraiment pas ce dernier...

Mais un bon jour, qui était en réalité la nuit tombante, il se fit attaqué par des anges déchu. Le pauvre, il ne pu rien faire car il dormait. Il se fit tabasser, tabasser encore et encore. Un des anges, lui arracha son bras droit. Et ils partirent avec tous ses biens...Shad' savait que son bras alla repoussé mais mystérieusement il ne repoussa jamais....Il perdit alors conaissance...

Il se réveilla deux semaines plus tars, dans une petite cabane. Il remarqua alorsson nouveau membre. Il était en métal. Ses doigts finissaient par de longues griffes métalique...Le viel homme, un mutant lui avait sauvé la vie. Shad désida de resté. Vivre avec le gentil vielhomme lui plaisait énormément. Pendant l'année, il apprit à utiliser ses trois pouvoirs qu'il avait pour le moment et son nouveau membre. Il pouvait coupé n'importe-quoi avec ses griffes accérer. Il découvrit deux jours après sa fête de ses 21 ans son dernier pouvoirs: celui du rappel des esprits...

Tous était calme ou il vivait avec le vieille mutant jusqu'à un jeune homme à peine plus petit que lui se présentait à eux. Bien sur, Shadow ne se rappela plus de Seth Keïto car il avait perdu une partit de sa mémoire...Pendant un an Seth viva avec eux. Ils devenèrent copains et l'année ou il eu ses 23 ans, son ami aux yeux de chat lui demanda de faire un rituel, tous à fait innocent d'après Seth...Bien sur tous étais faux...Malheureusement pour les deux, Seth fit une erreur...

Shadow se retrouva dans le corps de Seth et leur personnalité avait radicalement changé. Le vieille homme leur expliqua tous en détails. Seth était devenu gentil dans tous les sens du terme et Shad' le contraire de ce qu'il était! Le maître désida alors qu'il était temps de rentrer au Manoir. Après quatre ans d'absense Seth alla enfin rentrer...Mais bien sur Shad' ne se rappela pas du Manoir...


HJ: J'ai enfin fini! Oufs! Je peux enfin respirer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiichi Nakajima
Admin/ Neko et esclave
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Esclave/Maître de?: Seth Keito
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Seth Keïto/Shadow...le...les maîtres des lieux   Ven 10 Aoû - 12:38

Parfait! Fiche valdiée et
bon jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manoirdustyx.forumsactifs.com
Seth Keïto/Shadow
Le maître des lieux.
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Âge: Seth 22 et Shad' on ne le sais point
Esclave/Maître de?: Seiichi Nakajima, Laryma Gasta et Aoi Tenrô-Hime
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Seth Keïto/Shadow...le...les maîtres des lieux   Ven 10 Aoû - 18:48

*Toute contente* ....*saute partous*

J'AI FINI, J'AI FINI, J'AI FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUPI!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seth Keïto/Shadow...le...les maîtres des lieux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Keïto/Shadow...le...les maîtres des lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow Night
» Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï]
» [tournoi] la tour army of shadow
» Shadow Hunter
» Le collector de Castlevania : Lords of Shadow à la fin du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir du Styx :: ~Avant tout~ :: Présentation-
Sauter vers: