Le manoir du Styx

Voilà l'enfer. Personne ne pourra s'en sortir.... Non personne...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le retour du maître des lieux...pas très content

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Keïto/Shadow
Le maître des lieux.
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Âge: Seth 22 et Shad' on ne le sais point
Esclave/Maître de?: Seiichi Nakajima, Laryma Gasta et Aoi Tenrô-Hime
Pouvoir:

MessageSujet: Le retour du maître des lieux...pas très content   Ven 10 Aoû - 1:56

La porte d'entrée claqua brusquement au petit matin. Tous esclaves ou démons sursautèrent devant l'apparition. Ils restèrent là sans bougé au plein milieu de leurs mouvements. Le nouveau venu rentra dans le manoir et regarda autour de lui. L'être était assez grand, environ 1,80 mètre. Il portait seulement du rouge. Ses cheveux étais rouge sang séché et il avait des yeux de chat; de couleur jaune. Les personnes le dévisageaient de façon grosière. Plusieurs démons était en train de violer des esclaves...La colère de l'intru monta brusquement.

-C'EST QUOI LE BORDEL ICI!! JE PARS QUELQUES ANNÉES ET VOUS, VOUS PROFITEZ DE MON ABSENCE POUR FOUTRE LE BORDEL! MAIS C'EST QUOI ÇA! LAISSEZ TOUS SUITE CES ESCLAVES. JE VAIS VOUS FAIRES FOUETTEZ POUR CE MANQUE DE RESPONSABILETÉ! ET BOUGEZ UN PEU! RESTEZ PAS PLANTEZ LÀ À ME REGARDER! BANDE D'ABRUTIT D'INCAPABLE! ET OU EST MON ESCLAVE! DANIEL DERM VIENT ICI TOUS SUITE, ESSAYE PAS DE PARTIR EN DOUCE JE T'ES VU!!!

Le démon en question s'avança, la tête haute. Il se planta devant l'inconnu. Daniel était plus petit. Il avait les cheveux blond, les yeux brun et se parait de bijoux. Celui-ci déclara froidement ne savant pas à qu'il s'adressait:

-Qui êtes-vous pour donnez des ordres?? Je remplace le maître des lieux et comment...

Le démon ne put finir sa phrase car l'être des ténèbres le coupa sans pitié. Il le prit par le collet et le souleva de terre.

-JE SUIS LE MAÎTRE DES LIEUX! ÇA FAIS QUATRE ANS QUE JE SUIS PARTIE. JE T'AI LAISSEZ MON PREMIER ESCLAVE SEIICHI NAKAJIMA ET LE MANOIR LE TEMPS QUE JE SUIS PARTIE!!! TU VEUX UNE DÉMONSTRATION POUVOIR!?

Le soit disant maître des lieux se fit un entraille au bras et le sang qui coula vers le sol se solidifia et frappa de plein fouet le visage de Daniel...Tous les autres démons le reconnu enfin. C'étais le véritable maître des lieux. Seth Keïto était de retour au bercail. Tous le monde se prosterna. Le jeune homme ne fit plus attention à ses sibres car il remarqua une nouvelle présense. Sa voix s'adoucit brusquement.

-Seiichi!!! Approche Tu m'as tellement manqué! Quatre ans sans te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiichi Nakajima
Admin/ Neko et esclave
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Esclave/Maître de?: Seth Keito
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Le retour du maître des lieux...pas très content   Ven 10 Aoû - 4:40

Comme d’habitude, Seiichi ne pouvait pas dormir. Il avait trop chaud ou trop froid. Il bougeait énormément et se réveillait en sursaut et en sueur dans son lit pleurant sur son triste sort. Sa maladie respiratoire et en même temps une maladie du sommeil augmentait sans arrêt. Le pauvre avait des troubles de comportements, voulant dire par là, qu’il était soit plus agressif ou dépressif. Le jeune comme à tout les jours, se levait de bonne heure, s’habillait, refaisait ses nombreux bandages (Comme sur l’avatar) et alla voir son maître dans sa chambre pour savoir ce qu’il voulait à manger, puis il alla dans les cuisines sans broncher. Et encore comme d’habitude, il faisait le lit de son maître, emmenait les vêtements dans la buanderie pour les laver. Il était très fatigués, même ses muscles ne répondaient presque plus. Enfin, il avait terminé cela, c’est alors qu’il remonta dans la chambre de son maître. Il n’était plus là... Seiichi avait le goût de dormir, mais il ne pouvait pas à cause de cette fichu maladie. Mais c’était plus fort que lui. Il retourna dans sa chambre et se coucha. Il ne dormit pas plus qu’une heure. Au moins, il se sentait un peu mieux, mais encore une fois, il s’était réveillé en sueur. Le jeune neko retourna dans la chambre de son maître et lorsqu’il entra il vit le bocal avec son rein à l’intérieur. Il s’approcha de celui-ci et le regarda tristement. Il mit une main sur le côté où était une cicatrice là où était son fameux rein enlevé. Le neko voudrait tellement le ravoir! Lorsqu’il entendit des bruits de pas, il se retourna pour voir son maître avec un sourire sadique au visage. Alors comme ça, ce petit neko allait lui voler le rein? Son trophée. Daniel s’avança vers lui et le prit par le collet.

« Tu voulais ravoir ton rein?! Tu voulais me le voler?! » Tonna-t-il d’une voix forte.

« NON! C’est faux! Je faisait juste regarder! » Cria-t-il « Ce n’est pas vrai! »

« Menteur! Et j’hais les menteurs! 10 coups de fouets pour ta punition » Cracha-t-il au visage du petit neko.

Daniel lâcha Seiichi et le poussa. Seiichi pleura en silence et se retourna. Daniel lui enleva sa camisole et ses bandages. Là où il y avait quelques plaies encore un peu fraîches. Le maître prit le fouet et donna son premier coup. Seiichi serra des dents pour pas crier de douleur. S’il criait il allait recevoir le double des coups prévus. Aussi il se mordit la lèvre inférieur jusqu’au sang. Après les dix coups sans avoir crier. Son maître ria sadiquement. Seiichi pleura encore. Il saignait encore du dos... Dire que les anciennes plaies lui avaient fait mal pendant deux semaines et là Daniel avait empiré son cas. Seiichi se leva avec difficulté et ramassa son gilet. Il parti de la chambre du maître. Les démons riaient de lui car ils savaient tous et les esclaves eux le regardèrent tristement. Une de ses amies. Une ange parvenu à la rejoindre et l’emmena dans la chambre du jeune homme. L’ange cicatrisa les plaie et refit le bandage. Seiichi la remercia et il remit sa camisole noir. Dire qu’il voudrait tant ce venger. La jeune fille et le garçon sortirent de la chambre et descendirent jusqu’au hall. Au début, ils entendirent les brouhahas des démons et des esclaves. Un bruit habituel quoi! Mais tout à coup, plus un mot. Anna qui était l’ange se figea et Seiichi fit de même aussi. Pourquoi tout le monde s’était tut tout d’un coup? Ils marchèrent tranquillement lorsqu’il vit un nouveau qui demandait Daniel son maître. Seiichi baissa les oreilles sur le côtés. C’était qui lui? Les deux s’avancèrent un peu pour mieux le voir. Seiichi voyait un peu flou. Et il voulait tant encore dormir. Enfin, Seiichi fit de son mieux pour écouter. HEIN?! Avait-il bien comprit. Il était l’esclave de lui?! Mais pourtant il ne se souvenait pas de l’Avoir vu celui-là. Et puis comment savait-il son nom? Mais lorsqu’il vit le pouvoir sur le sang, Seiichi ne comprenait pas plus. Il était tout mélangé. Mais quand que le soi-disant ancien maître des lieux lui parla. Seiichi ne savait pas quoi faire. Quatre ans sans se voir? Hein? Il ne comprenait pas encore plus. Et pourquoi il voulait le voir? Alors Seiichi s’avança un peu, mais resta quand même à deux mètres de l’autre ayant un peu peur.

« Mais.. Qui êtes-vous? » Demanda le neko perdu.

Et oui! Seiichi avait des troubles de mémoires et surtout il ne se souvenait plus de Seth. Non pas du tout. Il regarda son amie Anna qui regarda Seiichi tristement. Elle savait que celui-ci avait perdu la mémoire. Seiichi recommençait à avoir mal à la tête. Et puis déjà Seth pouvait voir que son neko était dans un mauvais état. Avec tout ces bandages... On peut pas dire qu’il eu le bon traitement! Mais Seiichi alla pour respirer sauf que ses voies respiratoire se fermèrent d’un coup. Seiichi ferma les yeux et tomba sous la connaissance sur le dos. Le neko ne respirait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manoirdustyx.forumsactifs.com
Seth Keïto/Shadow
Le maître des lieux.
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Âge: Seth 22 et Shad' on ne le sais point
Esclave/Maître de?: Seiichi Nakajima, Laryma Gasta et Aoi Tenrô-Hime
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Le retour du maître des lieux...pas très content   Sam 11 Aoû - 5:40

Le jeune Neco n'avais pas l'air de le reconnaitre. Mais vraiment pas l'air de le reconnaitre. Le véritable maître des lieux qu'était Seth Keïto fronça les sourcils quand il remarqua que son petit esclave adorer était blesser, mais vraiment blesser. Il jeta un regard noir à Daniel mais reporta presque imédiatement sur le jeune garçon. Ce qu'il lui dit lui alla droit au coeur comme un coup de poignard. Quoi!? Il ne le reconnaisait plus!?

Il ouvrit la bouche en un cris muet et la referma. Il se retourna brusquement vers le démon qui s'avait occupé de Seiichi pendant quatre ans. Il lui donna un violent coup de pieds dans les côtes et celui-ci qui n'y s'y attendait point roula quelques mètres plus loin.

-QUE LUI AS-TU FAIS!? TU LUI AS FAIS PERDRE LA MÉMOIRE POUR LE GARDER À TOI!?

-Non vénérable maître...Il a une maladie...

Seth le frappa de son poing et lui cassa le nez. Avant qu'il puisse dire quelque chose de cassant, il attendit un boum. Tous petit mais tout même...Le maître des lieux se retourna vivement et vut son esclave à terre qui ne respirait plus.

-SEIICHI!!!

Il s'élança et tomba à genoux devant son nekos. Il le prit dans ses bras. Et retira vivement une main remplit de sang...le sang du garçon...Sa face de décomposa subitement. Les démons présent chuchotèrent entres eux. Ce n'était pas leurs chef. Il aurait laissé ce sale Nekos mourir...mais d'un certaine façon ils le comprenèrent. C'étais son premier vrai esclave qu'il avait eu à ses 18 ans...

*Shadow!!!!!!!!!*

*Quoi? Je dormais moi, pourquoi tu me réveille!?*

*J'ai besoin de ton pouvoir pour le sauver!*

*NON! Jamais! C'est qu'un esclave!*

*Mais pourquoi!?*

Seth ne reçu que le silence. Ses yeux jaunes exprimait la détresse de perde Seiichichou. Daniel tant à lui se moquait dans son petit coin, tous fier d'avoir causé la maladie à l'esclave. Seth pointa un doigt en tremblant sur l'ange qui savais guérir. Celle-ci s'aprocha et utilisa son pouvoir sur Seiichi. Elle n'avait pas besoin de demander quoi faire juste le regard suppliant de Seth lui avait dit quoi faire. Quand il revit le garçon prendre des couleurs, il soupira de soulagement. L'ange vint pour partir mais il l'a retena.

-Merci jeune ange...

Elle le regarda éttoner mais ne dit rien. Le maître qui disait merci! C'étais un vrai miracle! Seth s'assura que son Nekos respira toujours et le déposa lentement sur le sol. En deux-trois mouvement, il se retrouva devant le démon qui se marait. Il le frappa. Il utilisa ses pouvoirs sur Daniel qui tomba au sol. Celui-ci n'avait pu rien faire car Seth avait été plus rapide que lui. Il fit signe a un démon et celui-ci désactiva les pouvoirs de Daniel. Deux autres démon l'attacha.

-Ammenez le au cachot pour 4000 coups de fouet. Quatre ans qu'il maltrète MON ESCLAVE. Alors 1000 coups par année ça donne 4000. Alors que dis-tu de ça Daniel? Toi qui n'a jamais reçu un coup dans ta mésirable vie?

Le démon ne répondit pas. Les yeux perdu dans la brume. Seth sourit méchament et ils l'ammenèrent au cachot pour ses 4000 coups. Le jeune maître retourne auprès du Nekos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiichi Nakajima
Admin/ Neko et esclave
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Esclave/Maître de?: Seth Keito
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Le retour du maître des lieux...pas très content   Dim 12 Aoû - 2:37

Seiichi ne reconnaissait point Seth. C’était comme si c’était la première fois qu’il le voyait, mais Seiichi ne se souvenait vraiment pas de l’avoir vu. Il avait beau chercher dans sa mémoire, mais le prénom « Seth » ne lui disait rien et surtout il avait mal à la tête de nouveau. Le petit neko se frotta la tête et par après son bras douloureux. Cette plaie à son bras, il l’avait eu hier et il en souffrait énormément. Seiichi vit que le véritable maître des lieux jeta un regard noir à son maître. Mais qui était son vrai maître? Seiichi vit que Seth fut surpris de savoir qui ne se rappelait pas de lui. C’était comme s’il l’avait blessé, le jeune neko recula en laissant tomber ses oreilles sur le côtés. Avait-il fait de quoi de mal? Mais ce qu’il vit, cela le laissant sans de voix. Il avait frappé Daniel... Son ancien maître ou son maître? Il ferma les yeux triste et fâché. Qui devait-il croire? Seth ou Daniel? Le neko recula encore de peur voyant le démon crier à plein poumon. Le garder pour lui? Il lui avait fait perdre la mémoire? C’était vrai? Mais Anna lui avait dit qu’il avait une maladie et cela lui faisait perdre la mémoire, enfin pas toutes, mais quelques événements. Oh... Daniel disait bien la vérité, Seiichi a une maladie, mais c’était à cause de son maître! Ce foutu le faisait travailler de force, il ne dormait qu’à peine quatre heures par jour! C’était fou! Mais Seiichi sentit qu’il ne pouvait respirer, c’est alors qu’il tomba à terre faisant à peine qu’un petit bruit. Le petit neko ne respirait plus. Et le sang que Seth avait touché, était celui de sa plaie dans son dos. La plaie était très fraîche. Enfin, Anna, l’ange vit que Seth était désespéré. Elle était épuisée depuis qu’elle avait guérit les plaies de Seiichi ce matin, mais on dirait qu’on avait encore besoin d’elle. C’est alors qu’elle alla s’agenouillé devant le petit corps du neko. Puis avec sa force restante, elle ouvrit les voies respiratoires pour qu’il puisse à nouveau respirer. Puis le jeune neko ouvrit un peu les yeux. Il ne le savait pas pourquoi, mais il se sentait très bien dans les bras de Seth, bien qu’il ne le savait point que c’était lui. Cela le fit sentir en sécurité. Exactement le mot parfait. Le neko vit Anna épuisée, elle l’avait encore sauvée. Elle en faisait tant pour lui! Et il ne faisait presque rien en retour, ne savant pas quoi faire. Cela le rendait triste, on dirait qu’il était égoïste en agissant de même... Enfin, il sentit qu’on le déposait sur le sol. Seiichi referma les yeux, trop fatigué pour les ouvrir. Quelques minutes plus tard. Seiichi se réveilla en sursaut et en sueur. Le pauvre neko tremblait et pleurait en silence.

« Anna.... » Murmurait-il en pleurant.

L’ange alla le voir et s’agenouilla à côté de lui pour le prendre dans ses bras. Le pauvre avait vraiment peur et très mal. Il souffrait physiquement et psychologiquement. Anna le rassura disant que tout allait bien. Et lui dis que Daniel avait été envoyé au cachot et allait recevoir quatre milles coup de fouet, à cause qu’il l’avait maltraité. Mais Seiichi devrait-il se sentir rassuré? Mais pourquoi Seth faisait-il cela? Était-il vraiment son esclave? Cette question trotta toujours dans sa tête. Quand Anna vit que le maître des lieux revenait, elle lâcha la main de Seiichi qu’elle avait prit plutôt pour se relever et reculer. Seiichi regarda l’ange, il ne voulait pas qu’elle parte. Le petit neko retourna sa tête pour voir Seth. Mais il détourna son regard. Il avait tellement mal! Il se prit la tête entre ses mains pleurant encore de douleur. Il replia ses jambes contre lui, déposant son front sur ses genoux. Il était content d’un côté voir Daniel souffrir et tout cela, mais il avait que celui-ci le touche encore. Mais est-ce que ce Seth allait le protégé ou c’était juste qu’il voulait le voir souffrir pour son plaisir? Peut-être que aussi c’était les deux. Enfin, le neko tremblait encore et pleurait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manoirdustyx.forumsactifs.com
Seth Keïto/Shadow
Le maître des lieux.
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Âge: Seth 22 et Shad' on ne le sais point
Esclave/Maître de?: Seiichi Nakajima, Laryma Gasta et Aoi Tenrô-Hime
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Le retour du maître des lieux...pas très content   Mar 14 Aoû - 6:15

Ahhhhhh....Pauvre petit esclave. Il ne devait rien comprendre. Avoir perdu la mémoire du jour au lendemain ça devais faire un choc au nekos...Seth le comprenais d'une certaine façon...Lui aussi avait perdu un partit de sa personalité quand il avait fais se rituel stupide! Prendre les pouvoirs d'un autre...mais il faut être malade pour faire ça! Et oui, il se l'avouait lui même, il était stupide d'avoir fais ça...Et s'il n'aurait pas partie, jamais il serait dans cette situation qu'il était présentement...

Seth était vraiment pas content. Avoir fais mal a SON NEKOS! Mais il fallait avoir du culot pour ça! Quand le petit avait arrêté de respirer, la ce fut la panique. Ce foutant complètement des regards et des murmures, il c'était jeté sur Seiichi. Le maître des lieux était presque en train de pleurer! Il avait supplié l'ange d'aider le jeune garçon dans ses bras. Car, l'être qui se tapissais au fond de son âme, ne voulais pas l'aider... Même si elle était épuisé , elle l'avait faite.

Le jeune esclave qu'étais Seiichi avait reprit assez rapidement des couleurs et ça, au plus grand soulagement du véritable maître des lieux. Il l'avait doucement déposé au sol en assurant qu'il respirait et en colère, il avait puni Daniel Derm...un sale démon qui se pensait meilleur que les autres...Pfff...Vraiment n'importe quoi. Quand celà fut fait, il retourna près du garçon qui pleurait.

L'ange c'étais éloigné à son approche. Il fronça les sourcils et repporta son attention sur le jeune garçon. Il fit signe à l'ange qu'elle pouvait rester à ses côtés, qu'il ne lui ferais rien. Quand il croisa son regard, le jeune Neko l'avait détourné. Puis celui-ci c'était mit à pleurer. Seth eu un élan de tendresse envers lui. Il le prit doucement dans ses bras, ce foutant des moqueries des autres démons. Il leurs jeta un lourd regard noir et ils partient savant très bien que signifiait ce regard.

Seth passa une main dans les cheveux sale de l'esclave, commença à le bercer et à lui murmurer des mots doux à son oreille de chat. Il allait continué ainsi jusqu'à qu'il ce calme. Il regarda de ses yeux jaune l'ange et murmura à celle-ci l'a voyant qu'elle ne se tenait plus vraiment sur ses jambes:

-Anna...va te reposé, tu ne tient même plus sur tes jambes...Tu l'as mérité...tu as ta journée et puis, tu n'as pas encore vraiment de maître...Allez va!

-Merci...Maître...

Elle jeta un regard inquiet sur Seiichi. Et rasurer, elle partit...Enfin seuls, Seth laissa un larmes couler, puis une autre...Il les essuya d'un revers de main et essuya celle du Neko...Il le souleva très lentement du sol en se levant. Du sang coula sur le plancher: c'étais le sang du garçon. Celui-ci perdait lentement ses forces. Il fallait lui trouvé un vrai médecin et vite. Bien sur, il en avait un au fond de lui, mais celui-ci ne voulait point l'aider...

-Ça va allez Seiichi...Je suis là maintenant...je vais te sauver...

*SHADOW!*


*Bon bon bon...que veux-tu encore mon p'tit Sethinous?? À cause de toi suis pas capable de DORMIR EN PAIX!*

*De un, appele moi pas: MON P'TIT SETHINOUS! Et de deux je veux que tu le sauve! Par pitié Shad', sauve-le!*

*Encore ce truc là! NON!*

*Pitié! Sinon il va mourir...Shad'!*

*Bon...d'accord mais je guéris pas sa maladie et à une contition...*

Seth l'écouta en silence. Quoi!? Non...il ne pouvait pas faire ça à Seiichi...en plus, ça incluait lui, Seth...Il poussa un long soupir...si c'étais le seul moyen...

*D'accord...J'accepte...Mais fais vite...*


Les bras de Seth se transformèrent. L'un d'eux était métalique et l'autre entourer d'un tissus noir. Un éclat blanc sortit des mains et tous les blessure du Neko fut guérit. Il en restait plus aucune trace...mais bien sur la maladie était toujours là...Les bras de Seth redevenèrent normal et il utilisa son pouvoir sur le sang. Les traces rouges sur eux et sur le plancher disparurent. Il le serra contre lui, les larmes coula.

-Merci bon Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiichi Nakajima
Admin/ Neko et esclave
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Esclave/Maître de?: Seth Keito
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Le retour du maître des lieux...pas très content   Mer 15 Aoû - 4:11

Seiichi voulait Anna, juste à entendre son nom, celle-ci s’était rapidement agenouillé à côté du neko et le prit dans ses bras. Elle essaya de le consoler. Ce qu’elle réussit à moitié. Seiichi se sentait mieux. Les larmes coulèrent en silence sur ses joues sales. Dire qu’il n’avait pu se ce matin. Ça faisait trois jours qu’il n’avait pas prit de douche ou de bain. Il avait dû travailler comme un fou. Il n’arrêtait même pas! Et puis il dormait de plus en plus mal. Et pouf! Il eu sa maladie! Anna ne pouvait la soigner, mais elle lui avait promit qu’elle allait trouver un moyen de le faire. Seiichi avait entièrement confiance en Anna et il savait que celle-ci allait trouver. Et cela lui avait remonter le moral. Mais quand il vit que l’ange se leva pour s’éloigner, Seiichi tendit la main, il voulait qu’elle reste, mais à la voir, elle ne sentait pas très bien. Elle tremblait sur ses jambes, enfin, le neko regarda Seth et détourna son regard. Que lui voulait-il? Et pourquoi le sauvait-il? Il était étrange ce démon! Mais bon, Seiichi ne pouvait pas retenir ses larmes, alors il les laissèrent couler à nouveau sur ses joues. Mais il sentit qu’on le prenait dans les bras. Le petit neko leva son regard rougit par les larmes et vit que c’était Seth... Pourquoi? C’était trop étrange... Mais bon, il continua à trembler à pleurer, il aimait bien les mots doux que lui disait Seth à ses oreilles de chats noirs. Et appréciait quand celui-ci lui passait sa main dans ses cheveux qui n’étaient pas très propre. Comme une mère ferait pour son enfant. C’était rassurant. Seiichi ferma les yeux, se sentant très calme disons un peu plus heureux. Avec sa main droite, il s’agrippa au gilet de Seth. Ne lui demandez pas pourquoi il faisait ça, car il n’allait point répondre. C’était un geste habituel qu’il faisait. Un geste qui voulait dire, ne me laisse pas tomber. Ne me quitte pas. Seiichi écouta ce que Seth disait à Anna. Il était très gentil même! Dire à un esclave de quitter l’endroit pour se reposer. Ça méritait vraiment la gratitude des esclaves. Les yeux de Seiichi exprimait la faiblesse, incapable de faire quoi ce soit. Mais lorsque Seth le souleva du sol il se mordit la lèvre, il avait sérieusement mal! En plus il sentait son sang couler à terre. Oh pas comme une fontaine, mais presque. Il avait mal, il se sentait tellement faible là... Il ferma les yeux, comme si sa dernière heure était venu. Seiichi leva un peu ses oreilles de chat pour écouter Seth. Il allait le sauver? Il espérait de tout coeur! Seiichi ne parla pas... Laissant Seth faire ce qu’il avait à faire. Mais il se sentit beaucoup mieux. Il n’avait point vu le bras métallique non rien. Puis après quelques minutes, le jeune neko ouvrit les yeux et regarda le démon. Il pleurait? Pourquoi? Seiichi ouvrit la bouche, mais il la referma.

« Je suis fatigué... » Murmura-t-il

C’est tout ce qu’il avait ou dire. Le neko referma ses yeux pour s’endormir. Tellement qu,il était fatigué, il ne pouvait entendre aucun bruit. Et puis il dormait comme une bûche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manoirdustyx.forumsactifs.com
Seth Keïto/Shadow
Le maître des lieux.
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Âge: Seth 22 et Shad' on ne le sais point
Esclave/Maître de?: Seiichi Nakajima, Laryma Gasta et Aoi Tenrô-Hime
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Le retour du maître des lieux...pas très content   Mer 15 Aoû - 6:38

Le jeune esclave qu'était Seiichi Nakajima devait tellement le trouvé étrange comme démon. Pour comblé le tout, il avait dit à la jolie ange qu'était Anna d'aller se reposer. Vraiment bizard ce démon... Mais bon, pour l'instant Seth s'en foutait un peu. Tous ce qu'il l'importait en se moment, c'était la vie de son Neko qui s'écoulais de son dos...Seiichi avait mal, ça paraîssait dans son regard rougit par les larmes.

Le maître du manoir de Styx était prêt à tous pour le sauvé des griffes de la mort. Même s'il devait faire un pacte avec l'être assez maléfique qui se tapissait dans le fin fond de son esprit. Dire que s'était le seul moyen! Il se maudissait pour sa faiblesse... Le petit était sauvé mais seulement grace à Shadow. C'était le seul qui pouvait guérir complètement Seiichi...

-Dort petit...

Il n'eut même pas à finir sa phrase que le garçon dormait déjà. Comme un buche en plus! Il devait être vraiment fatiguer. Le pauvre! Il était sale...bon il faudra le laver...et le nourrir. Et le surveiller...Il marcha lentement vers sa chambre. Sa chambre qu'il n'avait pas vu depuis quatre ans! Il partit du hall avec un Seiichi endormit dans les bras vers sa bonne vieille chambre de toujours.


Arrow Chambre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le retour du maître des lieux...pas très content   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du maître des lieux...pas très content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lieux publics de retour !
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Euh,C'Thun le retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir du Styx :: Rez de chaussé :: Le hall d'entré-
Sauter vers: