Le manoir du Styx

Voilà l'enfer. Personne ne pourra s'en sortir.... Non personne...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre ou un rêve? (pv Jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laryma Gasta
Ange et esclave
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Une rencontre ou un rêve? (pv Jun)   Sam 11 Aoû - 20:48

Laryma se promena, elle rentra dans le grenier et regarda autour d'elle. Elle trouva un album photo rempli de pousière, elle regarda les photo et remarqua que sétais sa mère qui tenait un bébé dans les main, eelle prit ossitot cette photo et lenroula dans un bout de tissue a terre.

Pourquoi cette photo es t-elle ici?

Elle continua a regarder autour et trouva la robe que sa mère portai quand elle avait son age, elle la prit et lenfila ossitot. Une belle robe rouge vin et rouge sang, cette robe allait bien avec ses yeux rouge depuis toujours. Elle navait toujours pas rencontrer son maitre mais pour le rencontrer elle portera cette magnifique robe. Elle trouva un livre de magie noir et blanc, elle le prit et regarda toute les page une par une, comment faire un potion pour remonter dans le temps...

Remonter dans le temps sa ses parfait pour revoir ma mère... mais commen trouver les igrédient? Non je doit obliller sa.

Elle continua de regarder pour trouver autre chose de sa mère et enfin elle trouva quelque chose, Un gros cadre dont le contour étais en or, sa mère posait sur ce cadre avant davoir Laryma, avec sa robe de marriage blanche. Mais ce cadre était trop gros pour qu'elle l'emporte. Tout à coup elle entendit quelqun arriver , elle se cacha dans les vielleri, en^plus il y avit aucune lumière alors ses aille parraisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Akashiwa
Mutant et esclave
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Une rencontre ou un rêve? (pv Jun)   Sam 11 Aoû - 21:15

Jun ce baladait deja depuis un moment dans tout le manoir il avait visiter de nombreux endroits toujours plus moche les uns que les autres sans se demander pouquoi si comment il avait atterit dans le grenier il observa la piece calmement. C'etait sale est poussiereux c'etait byzarre qu'aucun esclave n'entretenait cette endroit. En même temps c'etait un grenier un peu normal. Il marcha pour aller jusqu'au milieu quand il entendit un bruit de vase casser et quelqu'un qui c'etait deplacer il faisait sombre mais il avait une bonne oui pour decouvrir qui se cachait.
Il ce baissa un peu sa grande taille le génée parfois mais bon..cela devait être un esclave,les maitres ne ce cachaient pas comme ca en ayant peur.C'etait une jeune fille aparement une esclave portant une longue robe rouge. Il lui sourit ce grattant l'arriere de le tête. Elle était jolie ainsi.


<< Yo! >>

Il ce pencha un peu plus la regardant de ses yeux violets clairs. Il était assez mignon à vrai dire. Il mit ses mains dans ses poches se redressant devant l'air appeurée de la jeune fille.Elle devait avoir quoi?15 ans peut être.. Elle lui fit penser à sa petite soeur qui avait toujours cette air apeurée à chaque bruit menacant qu'elle entendait assez peureuse en faite mais tellement gentille et miignone. Sa petite soeur était tout simplement une rose si pure dans se monde si impures voila à peu prêt comme il la definissait lui. Aprés ce que pensaient les autres il s'en moquait,il detestait imaginer sa soeur entrees les mains perverses d'un maitre qui n'avait jammais connu la peur,qui ne savait pas ce que cela faisait de souffrir. Qui n'avait aucun sentiments,aucune pitiée. C'etait epouvantable un monde de fou. Il s'asseya ramenant ses genoux sur lui soupirant.

<< Tu peux sortir je vais pas te manger >>

Quel ennuis,on ne pouvait rien faire ici surtout que son maitre n'etait pas encore arriver encore heureux il avait quelques moments de repit au moin il pouvait faire ce qu'il voulait. Il s'allongea sur le dos les bras derriere la tête regardant le plafond,il ce moquait pas mal que cette jeune fille reste cacher,si elle avait tant peur de lui tampis mais lui ne bougerait pas. Il la fixa du regard avant de soupirer une nouvelle fois. Un peu de courage que diable! Il ce gratta encore l'arriere de la tete avant de refixer son regard sur le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laryma Gasta
Ange et esclave
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: Une rencontre ou un rêve? (pv Jun)   Sam 11 Aoû - 21:37

Je sais que vous nalez pas me manger mais javais peur que vous étiez un de c'est maitre

Elle le regarda un moment et sorti de sa cachette.

Co...comment vous vous appeller? moi c'est Laryma...Laryma gasta.

Elle se leva et saprocha du garçon elle sassit a côter et fit attention que ses aille ne le touche pas. Elle ne voulai pas qu'il sache qu'elle étai un ange noir. Devrai t-elle lui dire le secret du démon? Si oui aurait t-il peur d'elle? Tout à coup elle eu un début de mal de tête, non il ne fallais pas que le démon vienne maintenan! Elle se calma un peu et sa sarrangea. Elle fini par se décider qu'elle lui dira quand ils se connaiterons plus.

Vous connaisser un ange vous? Bin plutôt un ange noir?

Elle sentais que le démon voulais sortir mais elle se débattai dans le corps. Il ne fallai en auqun cas qu'il sache qu'elle avait un démon en elle, en plus un démon meurtriller... Elle ne voullai pas aussi qu'il sente on battement d'aile car les aile dange battent tout le temps. Si il saurait qu'elle es un ange noir avec un démon en elle, elle avait peur qu'il ne veux put la voir pour au cas ou qu'il mourrait. Elle se recula car ses aile devenait de plus en plus proche de son dos. Et si elle lui disait sa serait plus simple mais elle avait trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre ou un rêve? (pv Jun)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre ou un rêve? (pv Jun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir du Styx :: Le grenier :: Le grenier-
Sauter vers: