Le manoir du Styx

Voilà l'enfer. Personne ne pourra s'en sortir.... Non personne...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Après 3 ans d'absences... (Xélina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasori Itô

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Après 3 ans d'absences... (Xélina)   Mer 15 Aoû - 1:48

Cela faisait trois ans... Trois ans que notre jeune démon n’était pas revenu ici. Décidant de partir comme cela, sans rien dire. Le démon qui se nommait Sasori regarda le manoir qui était proche du Styx. Trois années et il n’avait point changé... Il était toujours aussi magnifique! Sasori sourit, magnifique pour les démons, mais horrible pour les esclaves. Le démon sourit entra dans la cours avant du manoir noir. Et ensuite il ouvrit doucement les lourdes portes et celles-ci grincèrent. Puis Sasori entra dans le hall. Rien n’avait changé! Même pas la décoration elle-même! On dirait qu’on respectait encore les goût du maître des lieux. Mais en parlant de lui, était-il revenu? Sûrement. Enfin, Sasori vit un démon venir vers lui. Huh? Il lui voulait quoi celui-là? Enfin, le démon l’avait reconnu et lui avait dit qu’il allait chercher son esclave. Oh on lui en avait déjà réservé? C’était bien pratique! Son autre était mort d’une maladie inconnu. Et inquiétez vous pas, ce n’était pas lui qui avait fait pour qu’il y en ait une! Disons qu’il tenait beaucoup à son ancien esclave. Enfin, le démon arriva avec son esclave... Qui était une jolie jeune ange. Sasori sourit à son arrivé. Était-elle docile ou rebelle? Nous allions voir ça.

« Ton prénom et ton âge » Demanda-t-il sur un ton autoritaire.

Après cela Sasori réfléchit. Devait-il lui mettre? Sûrement on ne sait jamais si elle pouvait se rebeller! Et que cela pourrait lui en coûter la vie. Sasori sourit sadiquement et fit apparaître une chaîne autour du poignet de la jeune ange. Comme cela, si elle désobéissait, il aurait de quoi pour la punir. (Voir son pouvoir sur les chaînes). Sasori vit que celle-ci regardait sa chaîne avec un regard sûrement interrogateur enfin, il allait attendre si elle avait des questions à lui poser au sinon. Il allait simplement se reposer et il lui donner une ou deux tâches pas très compliqué.

[Désolé, c'est nul...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xelina
Ange et esclave
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Esclave/Maître de?: Sasori
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Après 3 ans d'absences... (Xélina)   Jeu 23 Aoû - 16:43

-HJ-Pas grave, de toute facon je serrais pas mieux et j'ai répondu ultra tard >_>'' -HJ-

Xelina lisait tranquillement dans la bibliothèque... Enfin, c'était un grand mot! Elle avait lu toute la nuit et dormait en ours polaire, rouler dans un coin de la grande pièce. Un démon essoufler vint la réveiller pour lui dire que son maitre était finalement là. Immédiatement, l'ours polaire se mit à courir vers le hall d'entré puisque cela allait plus vite que à deux pattes ou en volant. L'ange arriva à des marches et glaca celles-si avant de descendre en glissant pour ensuite entrer, les marches redevenant entièrement comme elles étaient. Xelina reprit sa forme et replia doucement ses ailes avant de s'approcher de Sasori et de lui répondre... mais quelque chose fit en sorte qu'elle se tut. Une drôle de chaine était attacher à son poignet, quesqu'elle faisait là!? Le démon qui l'avait suivit dans sa course était finalement repartit pour laisser le maitre et son esclave en tête à tête. Xelina secoua sa tête et re;eva le regard vers celui de son nouveau maitre et répondit d'un ton respectueux, connaisait l'humeur des démons.

« Je me nomme Xelina et je crois que j'ai...à peu près 19 ans, je ne sais plus...»

Dit-elle tout en se grattant légèrement la tête en poussant un profond soupir avant de se rendre compte qu'elle avait été si énerver et nervesue que sa main était encore une fois rester une patte! Rapidement, celle-si redevint la main de la jeune ange et celle-si soupira de nouveau. Son regard se reposa encore une fois sur la chaine et elle demanda, énormément gêner...

«Euh...quesque c'est?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Après 3 ans d'absences... (Xélina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'après Roi Liche
» Choisir la face du héros après avoir choisi sa classe [Résolu]
» Mordheim, ou comment arriver après la bataille...
» Beug après compilation! [résolu]
» Après 3 ans sur dofus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir du Styx :: Rez de chaussé :: Le hall d'entré-
Sauter vers: