Le manoir du Styx

Voilà l'enfer. Personne ne pourra s'en sortir.... Non personne...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Retrouvailles...(PV Saso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Keïto/Shadow
Le maître des lieux.
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Âge: Seth 22 et Shad' on ne le sais point
Esclave/Maître de?: Seiichi Nakajima, Laryma Gasta et Aoi Tenrô-Hime
Pouvoir:

MessageSujet: Retrouvailles...(PV Saso)   Mar 9 Oct - 7:09

Un hurlement de terreur puis un craquement sonore déchira le silence de cette début de soirée. Battement d'ailes, hurlements, gémissements, ricannements et bruits qui devais être une bataille ce faissait attendre au fond de la clairière, proche de la forêt. Un dernier hurlement de douleur retentit quelques secondes après un instant de silence. Le cri se fit rapidement remplacer par un rire triomphant. Un silence de mort acceuillit ce rire sataniquement démoniaque qui fesais froid dans le dos. En fais, la créature survolais maintenant la clairière avec une partie de son butin. La voix mélodieuse, douce mais teinté de cruauté s'éleva dans le ciel:

-Mourir étendu, nu, sur l'herbe;
Ossements, perdus pour le Verbe,
Recevoir en ce jour la venue,
Ténébreuse de l'espace voulu!


La créature qui étais en fais un démon se tut et s'arrêta au milieu du lac, haut dans le ciel; ciel sans lune ni étoiles et aucuns nuages à l'horizon. En fais, il avait attendu un ricannement. Ricannement familieur mais de ou? Ça, ça restais à voir... Tous en jettant un regard cirulaire autour de lui, il croqua dans son butin et reprit son poème sinistre comme si rien n'étais:

-Moudre son temps près de Jézabel *grimasse de dégout*
Ouvrir une brèche à la babel,
Roujir d'un sang vif les mots pourris,
Tenir l'esprit auprès de la vie...


Il se tut brusquement et fit un tour sur lui même, humant l'air. Cette présence famillière mais aussi étrangère c'étais rapprocher mais pourtemps le démon ne savais pas d'ou elle venait. Enfin, il s'avait que l'autre était au sol. Affichant un indéchiffrable, il fit une piquer vers le sol, s'y déposa avec légèreter et s'avança de quelques pas vers la berge avant de déposer son postérieur sur le sol. Il croqua de nouveau dans son butin. Tous même aux aguets, il reprit son poème:

-Montre-moi le chemin du gouffre,
Overdose moi dans du soufre;
Réjouis-toi de ma déconvenue
Terre de cenres et de parvenus!

Maintenant et à l'heure du vivant,
Ombre du Temps constament patient,
Rappele-toi de l'humain dédaigneux,
Tétanisé par tes plans poisseux!


Le poème enfin terminer, le démon se tut mais cette fois-ci pour de bon. Il finir de manger son butin et poussa u soupir en vous en briser l'âme. Il sortit un objet de sa poche; un anneau ou bague si vous préfèrez en or blanc. Très rare chez les humains... Il regarda perdu dans ses pensés l'anneau de ses yeux sombre avant de pousse un autre soupir nostalgique. Il rangea l'anneau dans sa poche et passa une main dans ses cheveux sombre et mis-long. Il se laissa tombé dans l'herbe verte et grasse en poussant un autre soupir.

Il ferma les yeux et ne bougea plus, oubliant déjà la présence. La créature avait faite disparaitre ses ailles... Celui-ci avais seulement comme vêtement: un simple jean noir, troué à plus d'un endroit, chaine comprit sur le côté. Il mit ses mains sur son torse bronzé et pas trop musclé. Un de ses bras, le droit était complètement métaliser mais était très dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasori Itô

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Retrouvailles...(PV Saso)   Sam 13 Oct - 8:53

Encore une journée pareille! Rien ne changeait dans sa vie, enfin, il eu un nouvelle esclave, mais disons que ce n’était pas le pur bonheur. Il avait dû l’éduquer à sa manière si douce... Non rectification, manière plutôt très sadique, qu’il avait découvert. Bref, il avait lui-même inventé cette torture qui en laissait froid dans le dos. Des chaînes... Oui, mais pas seulement attaché à la personne. Non des anneaux reliées aux chaînes ancrées dans le sol. Mais les anneaux étaient rentrées dans la peau du jeune neko pour pas qu’il s’enfuisse...

Et il avait réussit sa torture! Il en était fier, mais il n’était pas si heureux. Donc encore plongé dans un livre dans la bibliothèque, Sasori lisait un livre qui avait acheté chez les humains. Non en fait, volé... Oui, au début l’homme ne voulait pas que le démon l’achète et pourtant il était dans une librairie exprès pour acheter! Sasori, étant fâché, quitta le magasin. Pendant la nuit, il l’avait volé, tout en se rendant invisible et immatériel. C’était un jeu d’enfant. Enfin passons, notre jeune démon soupira. C’était ennuyant de lire toujours et toujours! Il ferma son livre et ferma ses yeux pensant à quoi il pourrait faire. Se promener dans le jardin? Humm... Il faisait ça à tout les jours.

Surtout le soir pour se décompresser et penser à des choses personnelles. Sasori se leva et alla dans sa chambre, il se changea, au début il tait encore en une sorte de pyjama mais il avait mit un simple kimono pas trop épais sur lui. Donc il s’habilla encore d’un kimono, mais celui-ci encore plus beau que son simple blanc. Une sorte de vert olive assez bizarre avec un bleu brun par dessus. Et mit une décoration qui ressemblait à un collier... Enfin prêt, il referma sa porte derrière lui la barrant et il descendit. Humm, étrange, il n’y avait pas grand monde où était-il donc passé? Donc il sortit pour aller dans la cour arrière, soit le jardin.

Tien il y avait un grand regroupement et pourquoi donc? Il fronça les sourcils et essaya de se frayer un chemin dans la foule. Tien... Une bagarre allait commencé... Un démon et un ange... Le combat commença, cela n’allait pas très bien pour l’ange. Déjà faible, le démon avait le dessus amplement sur lui. De plus en plus le cas s’aggravait l’ange avait de la misère. Étant furax, Sasori s’en mêla il arrêta le poing du démon avec sa main. Il serra celle-ci et lança un regard haineux au démon. Tien un démon qui détestait amplement.


«Toi? Tasse-toi! Tu prend maintenant pour les esclaves Sasori? Tu vas payer cher si tu ne te pousse pas! » Cracha le démon au visage de l’autre.

Sasori ricana. Un rire disons qui pouvait vous glacer le sang. Des chaînes apparurent autour du corps de l’autre démon qui se nommait Fadroh. Les chaînes se serrèrent de plus en plus. Qu’allait-il faire? En plus Sasori avait désactiver les pouvoirs de l’autre donc il n’avait aucune chance.

« Que vas-tu faire maintenant? Tu ne peux même plus utiliser tes pouvoirs... Tu est fait.. Comme un rat » Ricana le démon aux yeux vert gris métallique, qui était Sasori bien sûr!

Fadroh savait que l’autre avait raison. Qu’allait-il faire maintenant? Il n’eu pas le temps de bouger sa tête qu’il fut électrocuter. Bien fait! Sasori se retourna et marcha tranquillement faisant disparaître les chaînes. Mais le démon vit un poignard se planter à ses pieds. Il se retourna rapidement mais il eu le temps d’esquiver le coup. Il reçu le poignard dans l’épaule, lui arrachant un petit cri de douleur. Sasori serra des dents et donna un coup de genoux dans le ventre de l’autre et lui redonna un autre coup de genoux sur la mâchoire pour la casser. Fadroh était K.O. Sasori grimaça de douleur et essaya de soigner sa plaie avec un pouvoir qu’il avait voler.

Il eu un nouveau ricana et partit. Le soir venu, Sasori essayait de faire partir la tâche de sang, mais cela ne voulait pas! Donc il soupira et prit un livre au hasard dans sa bibliothèque. Il eu l’idée d’aller lire au lac. Là bas c’était calme, très calme. Arrivé à l’endroit prévu, il trouva un petit banc dont il s’assit dessus. Il n’avait même pas remarquer la personne couché dans l’herbe. Le temps passait et Sasori était trop absorbé par son livre. Que l’autre était sûrement proche de lui.


[Nul sorry ='( ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Keïto/Shadow
Le maître des lieux.
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Âge: Seth 22 et Shad' on ne le sais point
Esclave/Maître de?: Seiichi Nakajima, Laryma Gasta et Aoi Tenrô-Hime
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Retrouvailles...(PV Saso)   Dim 28 Oct - 23:39

A FINIR

Sale Ange! L'attaquer par derrière, fallait vraiment être fou! Attaquer un démon... Falait le faire! Le démon avait subitement engager le combat avec l'esclave ange. Il voulait le faire lui faire subir cet affrond! On ne s'attaquait jamais à Shadow Katori! J-A-M-A-I-S!!! Et tous démons et esclaves le savais sauf peut-être ce petit sot. Mais ce sot en question allait apprendre à ses dépends... s'il survivait... Car avec Shadow, tu avais plus de chance de mourir que de survivre, surtous si un être inférieur comme ces minables esclaves le provoquait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvailles...(PV Saso)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles...(PV Saso)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N°1670 - Retrouvailles entre cousins. (pv)
» Retrouvailles. (écrit par Mat'aenna + dialogue ig)
» Lieu de Retrouvailles
» De bonnes retrouvailles ? [LIBRE]
» Des retrouvailles inattendues (Aiden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir du Styx :: L'extérieur du manoir :: Le lac-
Sauter vers: