Le manoir du Styx

Voilà l'enfer. Personne ne pourra s'en sortir.... Non personne...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Yue Mizuno. Un traîte parmi les démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yue Mizuno

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Yue Mizuno. Un traîte parmi les démons   Dim 28 Oct - 20:34

Nom: Mizuno
Prénom: Yue
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuel: Bisexuel mais il est plus attiré vers les garçons
Race : Ange, mais il cache sa vrai nature. Il se fait passer pour un démon.
Pouvoirs:


Arc de lumière:
Yue peut faire apparaître un arc de lumière de couleur bleu lumineux avec des flèches elles aussi bleus. Ce ne sont pas des flèches ordinaires. Ce sont des flèches de lumière. Elles peut transpercé n,importe quoi, même les ténèbres.

La glace:
Yue peu contrôler la glace. La créer par lui-même etc.

Le bouclier:
Celui-ci très résistant, il ne peut se faire détruire facilement. Cela prend une très bonne arme, même peut-être qu’il est indestructible. Et puis on ne peut pas le voir, sauf quand on frappe dessus on voir le noir plus ou moins transparent.

La poudre mystérieuse:
À partir de ses pores de peaux, des sortes de poudre qui font des choses différentes. Si vous voyez une poudre plus au moins blanches, attention de ne pas la respirer ou être en contact avec elle, au sinon vous alliez dormir. La poudre plus ou moins jaune, celle-ci fait que vous êtes paralysé. La poudre mauve fait que vous êtes empoisonnés. La poudre bleu, fait que vous ayez la confusion. Et la dernière la poudre verte faites que vous ayez un mal de tête énorme.

~Hors sujet~
Comme tout les anges, il a des ailes, dont il peut les matérialiser ou dématérialiser. Donc ce n’est pas vraiment un pouvoir.

Esclave ou maître?: Maître
Qui est votre esclave ou maître? : Personne pour l’instant.

Caractère: Cachant sa vrai nature, Yue est gentil, c’est sûr, mais là depuis qu’il est au enfer, cela fait deux ans, il est rendu un peu comme les démons. Un monstre... Enfin lui il définit les démons comme des monstres. Mais aussi, il doit cacher sa vrai personnalité, alors il se comporte comme un monstre sanguinaire. Donc, Yue en tant que démon, il est vraiment sadique, même s’il est un ange, il l’est aussi. Donc, même en tant qu’ange, il adore le sang. Voilà un bien grand défaut, mais il est un bon comédien. Capable de cacher les secrets les plus dangereux, comme son défaut. Aucuns anges pu déceler cela. Mais il a aussi un côté gentil après tout! Il est serviable, généreux etc. Il a quand même des qualités d’anges, même s’il les cache. Donc, c’est un ange assez spécial. Et puis il est très bon calculateur, il réfléchit vite avant de dire de quoi, car il ne veut pas qu’on découvre que c’est un ange. Donc on peut dire qu’il est très intelligent. Enfin, je vais plus le décrire en tant que faux démon. Comme je vous l’ai dit même s’il est un ange, il adore le sang. Donc ça aucun problème, mais faire du mal à quelqu’un qu’il lui fait du mal, ça il a un peu de misère, mais s’il doit le faire pour sa vie, là oui. Enfin, ce que les démons savent pas, c’est qu’il est un espion. Donc, il ne faut pas qu’il se trahisse lui-même. Enfin, quand il voit le sang, disons qu’il veut en voir beaucoup plus. Donc, il fait en sorte que la blessure de la personne ne soit pas fermé. Voilà un autre point dont aucuns démons ont aucun soupçons chez lui. Il n’est pas vraiment un meurtrier, donc il ne tue pas vraiment, même pas pour le plaisir, voilà un point dont il faudra qu’il fasse attention. Enfin bref, voilà ce qu’il est!


Physique: Une chose dont il est étonnant par chez lui. C’est ses cheveux. Si vous voyez la longueur, ce n’est pas un simple un mètre! C’est plus que ça. Même des fois quand il est debout, le bout de ses cheveux touche le sol! C’est pas croyable! Enfin, il y a aussi la couleur de ses cheveux. Ils sont blancs! Un blanc aussi pur que la neige! Ayant aucune trace d’une autre couleur, comme le gris ou un peu de brun. Non rien! Des mèches tombent devant ses yeux les cachant un peu. Puis il a deux ou trois couettes attachées vers le bas complètement de ceux-ci. Yue a de grand yeux mais en forme d’amande. Donc on peut voir aussi, qu’ils sont de couleur bleu. Un beau bleu ciel rappelant la mer ou le ciel. Mais on ne voit rien dedans comme émotion, c’est neutre. Enfin, il a la bonne grandeur pour son âge, n,était pas si grand non plus, enfin peut-être qu’il manque un pied pour atteindre la grandeur de son âge. Mais il y a aussi sa façon de s’habiller qui marque les démons. Je ne sais même pas moi-même ce qu’il porte vraiment. Mais c’est assez étrange surtout au niveau de ses pieds! Il ne porte même pas de chaussure! Rien! Assez spécial.

Histoire: Comme tout les anges, Yue est née au cieux d’une mère et d’un père ange. Sauf que dans ses veines coulaient le sang de celui d’un démon aussi. Voilà ce qu’il explique pourquoi il adore le sang. Depuis des génération que le sang coule dans ses veines, sans jamais disparaître! Donc, il était moitié ange et démon. Mais lui-même se demandait si c’était vraiment vrai et il se convainquait que c’était pas vrai. Mais aucun autre ange ne savait pour sa famille. Sa famille était riche et puissante, son père était dans le conseille. Donc, personne ne se souciait de celle-ci. Il grandit normalement, ayant développé la mémoire et l’intelligence de son père. Donc, il était vraiment intelligent et son père lui dit pour son sang. Il était un démon en même temps. Un démon de la 4eme génération. Mais la quantité de sang ne diminuait pas... Non elle augmentait! Donc, peut-être que Yue avait plus de sang de démon que d’ange. Mais bon, un jour, il avait vu un jeune enfant qui saignait, il avait une sorte de sensation d’aimer cela. Il avait déjà à peine quinze ans et il alla voir le jeune garçon. Et il regarda la blessure, la sensation était encore plus forte. Donc, incapable de se contrôler, il emmena le petit plus loin, dans un bois, lorsqu’il le tua avec son arc. Ce fut un moment traumatisant mais en même temps joyeux pour Yue. Jamais il aurait pensé un jour à tuer un ange... Non jamais... Mais voir le sang, l’excitait... Mais il réussit à nettoyer le bois et aussi à enterrer le corps. On parla de ça pendant un mois du meurtre dont on a jamais trouvé le meurtrier. Déjà à l’âge de quinze ans, il cachait bien son jeu. Les années passèrent lorsqu’à dix-huit ans, puisqu’on connaissait très bien son intelligence et tout ça, on l’envoya en tant qu’espion au enfer, pour en savoir un peu plus. Donc il erra de village en village en rapportant de temps en temps des informations aux anges, mais son autre parti, elle de démon adorait l’endroit! Donc, un jour, on lui demanda des informations sur le manoir Styx. Donc, il se rendit là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Akashiwa
Mutant et esclave
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Yue Mizuno. Un traîte parmi les démons   Dim 9 Déc - 14:14

Welcome!! Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yue Mizuno. Un traîte parmi les démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouver les trous lors du traçage des zones !
» Un nouveau Pro Tour Player est parmi nous
» Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?!
» je reviens parmi vous !
» Callistine Anya Hepson ? "Vise toujours la lune, Si tu rates tu atterriras parmi les étoiles..." (Oscar Wilde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir du Styx :: ~Avant tout~ :: Présentation-
Sauter vers: