Le manoir du Styx

Voilà l'enfer. Personne ne pourra s'en sortir.... Non personne...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Non pas lui! xD [Sasori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Akashiwa
Mutant et esclave
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Non pas lui! xD [Sasori]   Dim 9 Déc - 18:20

Jun ce promenait ici est la, sans vraiment savoir ou il allait,tout ce qu'il savait c'est que pour l'instant il était libre de ses mouvements,sons maitre n'etant pas encore la. Heureusement d'ailleur,ce serait vraiment une grose galère,il n'avait pas encore preparer de plan pour s'echapper,mais il allait trouver.. Pour l'instant il fallait qu'il trouve des autres esclaves prêt à tout pour partir avec lui. Il y avait tout de même de beaux endroit ici,et le jardin était vraiment magnifique malgré son air superficiel.
Il s'arrêta de marcher pour s'assoir la dans l'herbe.. il s'ennuiyait et il reflechissait de trop,sa tête allait exploser,il voulait envisagée toutes les possibilités pour s'enfuir sans que les demons s'en apercoivent..Il n'avait pas encore tout visiter mais cela n'allait pas tarder,il fallait qu'il connaisse tout les endroit du manoir comme sa poche. C'etait pas gagner...

Il regarda le jardin toujours avec son petit air desinvolte.. Un rebel parmis les esclaves qui allait donner du fil à retordre aux demons..il ne craignait pas vraiment les demons c'etait peut être un inconscient mais il ne se rendait pas trop comtpe de ce qui l'attendait. Surtout avec Sasori comme maitre... c'etait donc loin d'être gagner.. Il ce pencha pour cueillir une fleur avant de s'allonger et regarder le ciel..Il soupira d'impatience d'ennuis et de colere..oui tout ses sentiments melangée.. Il fronca les sourcils mettant ses bras sous sa tête..


<< Quelle vie de merde >>

Etre esclave..non ce n'etait pas une vie,mais il fallait bien qu'il soit fort,qu'il releve la tête,pour lui et surtout pour sa petite soeur qui l'attendait je ne sais ou qu'il revienne la chercher. Il ce sentait tellement minable de pas avoir pu la recuperer,la sauver..Il aurait voulue qu'elle est une belle vie loin de tout cela.. Les maitres,les esclaves,la tortures pour ceux qui n'obeissait pas.. Connaissant sa soeur,il savait qu'elle saurait s'en sortir,elle avait une aptitude innée à passer entre l'emailles du filet. Si il apprenait qu'on lui avait fait du mal.vous n'aurez jamais vu Jun autant en colère..

Il finit par fermer les yeux respirant lentement,le vent caressait son visage et ses cheveux volaient au même rythme que lui. Il voulait essayer de ne penser plus à rien mais c'etait trop dure,l'image de sa soeur ce faisant violenter appraissait toujours dans sa tête..
Pourvu qu'elle soit assez petite pour passer dans un trou de souris.. Il ce sentait vraiment mal.. Pauvre Jun,lui qui ne savait que lire dans les pensées ce n'etaient pas un exploit digne de sa famille.

Il toussota legerement gardant les yeux fermaient,il était bien la..pour une fois de tout sa vie ou il se sentait à l'aise..rien ne pourrait le brusquer à ce moment..ou si peut être Sasori.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasori Itô

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Non pas lui! xD [Sasori]   Lun 10 Déc - 3:26

Voilà une belle matinée ensoleillé! Sasori s’était lever du bon pied, pour une fois... Mais bon, même s’il était de bonne humeur, il pouvait se montrer agressif. Chose qui ne change pas sa routine habituel quoi! Comme d’habitude, il mangeait un croissant avec son traditionnel café. Il était quand même fatigué surtout à cause de hier. La chère éducation de Sasori à Kaoru avait porter ses fruits, mais pas au complet. Il n’avait pas changé vraiment, mais au moins il le respectait c’était la moindre des choses. Maintenant, il devait voir son deuxième esclave! Un mutant qu’on disait très rebelle. Mais Sasori adorait les rebelles, surtout pour les éduquer. Cela ne le dérangeait point. Il s’appelait Jun... Drôle de nom, mais il adorait. Le démon avait hâte de le rencontrer, mais avant il devait finir des choses, puisqu’il était maire d’une ville, il devait la gérer. Donc après avoir déjeuné, il travailla toute la matinée sur des dossiers, vraiment Sasori n’aimait pas trop ça, mais il n’avait eu pas le grand choix. Car son frère avait huit ans, donc il ne pouvait même pas s’occuper d’une ville tandis que celui-ci oubliait de se brosser les dents. Mais après le travail, le démon s’étira tout en baillant. Puis il sortit dehors car on lui avait dit que Jun se trouvait là, il l’avait demandé à au moins cinq démons et quelques esclaves. Sasori alla au jardin, lorsqu’il vit son esclave coucher dans l’herbe. Pff, le paresseux! Sasori croisa les bras et alla vers lui. Il donna un petit coup dans les côtes du jeune homme.

« T’es pas mort j’espère? » dit-il en souriant.

Ce qui était rare, Sasori portait un simple jean avec un pull noir. Il avait laissé de côté son traditionnel kimono. Le démon regarda son nouvel esclave. Il était très beau. Il pourrait donc jouer avec lui... Il aimait bien la couleur de ses cheveux. Elle ressemblait à la sienne, mais bon. Il mit ses mains sur ses hanches toisant le mutant. Il l’observa. S’il était si impoli que ça, Sasori avait déjà son idée de torture. Il fallait simplement attendre. Et puis il pourrait aussi le torturer psychologiquement surtout à propos de sa soeur. Il savait tout enfin presque tout sur ses esclaves, donc c’était chose facile. Surtout avec Kaoru, ce pauvre con qui avait vu son pire cauchemar, voir des femmes. Mais il fallait être fou pour les détester! Enfin, il toussota attendant une réponse.

[Sorry, c'est pas la meilleur des rép T-T J'vais faire mieux au prochain!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Akashiwa
Mutant et esclave
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Non pas lui! xD [Sasori]   Lun 10 Déc - 10:23

Jun était toujours dans l'herbe quand quelqu'un lui donna un coup dans les cotes le tirant de ses reveries habituels.. Il ouvrit les yeux et detailla celui qui l'avait deranger de la tête aux pieds..
Jun ce doutait deja de qui cela pouvait être,il le savait deja même..c'etait Comment s'apelait-il deja? Sasori ..hum..il fallait faire attention avec lui..il fallait utiiliser du tact,et surtout ne pas l'insulter malhonnetement..


Il continua à le regarder..Mort lui? Il ce redressa legerement pour ce retrouver assis et haussa les épaules.. Que vouliez vous qu'il reponde.. Il soupira avant de ce réallonger en laissant les yeux ouverts cette fois..

<< C'est toi Sasori? >>

Il esperait bien entendu que non..même si ce qu'il demandait,il ne l'aurait jamais.. Il soupira une nouvelle fois avant de toussoter legerement,il s'ennuiyait de plus en plus..est s'amusait ici ce n'etait pas de la tarte.. Et puis il ce preoccupait surtout de sa petite soeur.. Il n'avait pas la tête à samuser..il voulait plutot s'echaper d'ici au plus vite..avant que ce ne soit trop tard..

Il le regarda puis eclata de rire,ce calmant un peu il essaya de dire entres ses gloussements.


<< On m'avait dit que tu étais le pire,mais tu n'en as pas l'air >>

C'etait sur,trés insolent quand il disait cela mais il gardait tout de même une marque de respect ne l'insultant pas de tarré ou quelque chose dans le genre.. Il ne voulait pas devoiler tous ses gros mots en stock..surtout pas maintenant.
Il ce retourna alors pour être dos à Sasori..refermant les yeux et soupirant une nouvelle fois.

<< Va-ten veux tu? Je dors la! >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasori Itô

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Non pas lui! xD [Sasori]   Mar 11 Déc - 16:08

Sasori avait vu son esclave, donc il était aller le voir. Il l’observant le voyant coucher par terre. Il allait salir ses vêtements! Enfin, il pouvait faire ce qu’il lui plaisait avec, mais le démon voulait tout de même un minimum de propreté. Il n’aimait pas les esclaves tout crasseux comme certain qu’il pu voir... Mais bon, fallait comprendre aussi qu’il travaillait fort, mais tout de même! Sasori chassa cette pensée de sa tête regardant Jun. Il avait haussé les épaules à sa question. Sasori fronça les sourcils, lui il voulait une réponse avec des paroles, non avec des gestes! Quel insolent celui-là! Mais bon, il fallait pas trop le juger rapidement. Il pencha la tête à sa question. Lui Sasori? Qui voulait-il que ça soit d’autre? Sa soeur? Il ria intérieurement savant que celui-ci adorait sa petite soeur qu’on avait enlevé. Il croisa les bras le toisant quelques instants.

« M’ouais qui voulais-tu que ça soit? » Dit-il ayant pas le goût de s’amuser vraiment.

Sasori se sentit un peu insulté au toussotement de l’autre, comme si l’autre le trouvait ennuyant ou il l’était. Alors là! Sasori n’aimait pas trop ça! Vraiment, il exagérait ce petit mutant! Mais ce fut la cerise sur le sunday, il osait rire de lui?! Enfin compte, il était très insolent! Jamais, au grand jamais qu’un simple esclave ou un démon avait osé rire de Sasori Itô et cela allait être la dernière fois de sa vie. Le petit Jun allait vraiment regretter. Il leva sa tête l’entendant parler. Lui pas le pire? Pas méchant? Oh il était un simple chihuahua? Non pas du tout, s’il aurait su ce qu’il avait fait au neko hier soir je ne crois pas qu’il aurait dit ça. Oh non surtout, pas il aurait plutôt tenter de s’échapper au plus vite de cette endroit, qui était quasi impossible, il avait 0,1 % de chance qu’il y arrive, la sécurité ici était au top des top, si je peux me permettre de prendre cette expression. Sasori ne répondit rien, enfin pas maintenant, il se contenta de garder sa main en place avant de faire comme hier. Gifler. Il n’aimait vraiment pas les petit enfants comme Jun. Il ne tolère pas l’indiscipline! Sasori se contenta de sourire, un sourire qu’il avait toujours dans sa figure, son cher sourire sadique dévoilant une dentition plus bizarre. Oui une dentition de requin. Mais il n’avait pas deux rangés de dents en bas et en haut, non comme une humain normal, sauf qu’il avait plein de canines! Mais au moins, il avait quatre molaires pour l’aider, au sinon, il devrait manger comme un loup! Ce qui n’était pas très beau à voir. Bref, Sasori pencha la tête. Il avait bien entendu le ton de respect, mais pareil, c’était très fou de sa part de dire ça.

« Les apparences sont trompeuses Chaton. » Dit-il sur un ton plutôt amusé.

Oui, il l’avait bien appelé Chaton et non par son prénom. Il trouvait que cela faisait joli. Il appelait souvent ses esclaves par ‘’Minou’’ ou ‘’Chaton’’, il trouvait ça original et il n’était pas obliger de savoir leur prénom par coeur, mais il n’avait pas de trouble de mémoire, mais cela le faisait chier d’apprendre des noms de simple d’esclave. Le démon croisa les bras et le regarda faire. Se mettre dos ainsi à Sasori n’était pas très bon à faire. Il s’approcha d’un pas, mais il s’arrêta. QUOI???! Il osait lui donner un ordre, oh là le sunday avait trop déborder du contenant! Sasori serra des poings et il empoigna les cheveux à Jun et tira sa tête vers l’arrière là où le mutant pouvait voir son sourire sadique. Il ne fallait jamais donner un ordre à Sasori. Jamais de la vie. Il serra fortement les cheveux comme s’il allait lui arracher.

« Parce que tu ose en plus Chaton me donner un ordre? » Dit-il sur un ton très glacial. « Je vais t’expliquer une chose. Je suis le maître et toi l’esclave, pas compliquer à comprendre ou il faut que je te fasse un dessin Chaton? T’as compris? » Il soupira avant d’ajouter sur un ton plutôt sadique: « Mais tu ne veux pas savoir ce qu’est devenu ta chère petite soeur que tu n’as pas pu sauver? »

Le démon avait un grand sourire au visage prononçant cette dernière phrase. Et ce n’était pas bon signe. Il allait l’éduquer à sa façon, le trouvant trop indiscipliné. Puis il fit apparaître une chaîne autour du poignet à Jun. Et il ne pourra jamais l’ôté... Car il n’avait pas une place pour l’attacher ou l’ôté. Elle était soudée. Sasori tenta toujours les cheveux à Jun fortement, mais il le releva par ses cheveux pour le remettre debout mais étant toujours dos à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Akashiwa
Mutant et esclave
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Non pas lui! xD [Sasori]   Mar 11 Déc - 16:37

Jun leva les yeux vers lui affichant un sourire effronté,puis il ce redressa enfin passa un main dans ses cheveux
Et soupira... Il sortit un paquet de cigarette de sa poche,l'alluma avec le briquet qu'il avait voler à son
ancien maitre et tira une late recrachant la fumée dans le visage de son "maitre". Il craqua ses doigts restant
assis il était bien la,enfin si il n'y avait pas eut Sasori cela aurait été encore mieu. Il soupira une nouvelle
fois ignorant son maitre,comme si ce n'etait qu'un passant,il respectait les gens,à une seule condition..qu'il
ne sois pas chiant,con est tout ce qu'il s'en suivaait..
Il le regarda penchait la tête,on aurait di un fou allié,jun ne put s'empecher de ricanner en essayant de faire
le moin de bruit possible,il n'ecoutait pas ce que Sasori lui disait,il l'imaginait sur les toilettes,et cela le fit
rire de plus belle.. Il calma un peu..


<< Je ne sais pas,ma tantine tu lui ressembles!>>

Jun haussa les epaules voyant peu à peu Sasori s'enervait,cela l'amusait beaucoup en realité,il ne savait pas vraiment
ce qu'il l'attendait si il continuait. Mais quelques part il s'en moquait on pouvait lui arracher les membres,faire
ce que vous voulez de lui,il s'en moquait comme de son dernier maitre.. Tout ce qu'il comptait c'etait sa soeur est rien d'autre
Il voulait vraiment la retrouver,mais pour l'instant il continua de cracher sa fumée dans la figure de Sasori un
petit sourire aux lèvres.. il adorait la provocation est pousser à bout chaque maitre qu'il à eut d'ailleur. Il en avait
vu des vertes est des pommes mures,mais la c'etait vraiment l'extase,il adorait faire chier oui c'etait vraiment
le mot,le non respect,la provocation les insultes tout en restant delicat et en faisant tout ca avec du tact. Il
l'observa cela ce voyait qu'il avait envie de lui fermer son clapet en le tapant par exemple mais il ce retint,Jun souria
une nouvelle fois,il était bien plus patient que ses anciens maitres,fallait-il encore pousser le bouchon un peu plus loin?
Jun en aurait il le cran? Ou peut être serait-il qu'un inconscient? A vous de voir,pour sa part il ce moque de ce que
l'on peu bien penser de lui.
Il termina sa clope le jetant dans un pot de fleur puis toussota une nouvelle fois,avant de regarder Sasori dans les yeux
Il s'amusait beaucoup en ce moment,au moin il aurait de la distraction! c'etait ca qui était bien,plus les maitres
lui faisait mal,s'enervait,plus Jun s'amusait de leurs faiblesses par rapport à la violence.
CHaton? C'etait quoi encore que ce surnom..


<< Tu as le chic pour les surnoms pourris! >>

Puis sa derniere reflexion était la goute d'eau de trop qui avait fait deborder le vase.. Lui donner des ordres!
Jun ne reagit même pas quand il lui tira les cheveux il s'aggripa tout de même à la main de Sasori..cela lui faisait mal.
Il ce contenta de sourire,un sourire passager mais encore plus provocant comme si Jun voulait qu'il tire plus fort
Il serra trés fort la main de son maitre aussi fort qu'il le pouvait pour que Sasori lache prise. Puis son sourire
s'effaca quand son maitre parla de sa soeur.. Il serra ses poings avant de ce fermer les yeux un moment,il ne devait pas comprendre
que sa soeur était sa faiblesse.. Il haussa donc les epaules avant de resourire oubliant cette phrase qui n'avait
parcouru qu'un court moment son esprit..il l'a sauverait sa soeur vous pouvez en être certains..


<< La violence n'apporte que des victoires passagères,et sois ditant passant,ton comportement ressembles plus à celui
d'un esclave qu'a celui d'un maitre >>


Un chaine apparut sur le poignet de Jun,il la regarda qu'est ce que c'etait encore que cela?? il s'accharna à l'enlever
mais ce n'etait même pas la peine,c'etait trop resistant. Il tira dessus une derniere fois..puis resta immobile,il
s'en moquait un peu des chaines il en avait eut beaucoup ca n'allait pas changer de d'habitudes


<< C'est quoi cette merde?>>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Non pas lui! xD [Sasori]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Non pas lui! xD [Sasori]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] : Elfe Sylvain
» [Galerie] Smilodon ...
» Akatsurikiki [Fan Fiction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir du Styx :: L'extérieur du manoir :: Le jardin-
Sauter vers: