Le manoir du Styx

Voilà l'enfer. Personne ne pourra s'en sortir.... Non personne...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Lyrama [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laryma Gasta
Ange et esclave
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Lyrama [Validée]   Mar 7 Aoû - 18:19

Nom: Gasta

Prénom: Laryma

Âge: 15 ans

Sexe: Fille

Orientation sexuel: Son peuple dit quelle na pas le droit d'en avoir avant 20 ans alors elle en n'a pas.

Race (Démon, nekos, anges ou mutant): Ange Noir.

Pouvoirs (4 maximum):

1: Un démon la possede : . Cette démone peut tuer nimposte qui et si on voit ses yeux de proche on peut voir Laryma qui se débat pour reprendre son corp. Personne ne sais ni Laryma, quand cette démone apparait et prend le corps.

2: Contrôle le pouvoir de la lumière. Ne contrôle pas se pouvoir encore.

3: Invisibiliter. Elle peut voir les autre mais eu en conséquence ils ne peuvent pas.

4: Crée et contrôle le feu.

---------------------------Les pouvoir du démon--------------------------

1: Fait de la magic noir.

2: Régénération.

3: Contrôle le corps de Laryma quand elle le veut et peut lui parler dans la tête.

4: peut posséder qui elle veut quand elle es la juste en le touchan mais juste quelque minute elle reste toute sa vie dans le corps de Laryma.

Esclave ou maître? (Mettez aussi votre métier): Esclave depuis son tendre enfance.

Qui est votre esclave ou maître? : Seth Keïto/Shadow


Caractère(5 lignes minimums): Elle es gentille même trop gentille, elle es obliger de faire tout ce quon lui demmande car elle ne peut pas dire non dans sa religion. Elle se fache pas très facilement en gros c'est rare de la voir en colère. Elle a un coeur très sensible. Elle a un caractère dangereux a magnier mais quand on la connai très bien sa peut devenir dangereux pour elle, elle es courageuse mais pas pour dire non. Elle est patiente et elle n'aime pas voir les gens se blesser.
Elle est intelligente,ricaneuse et a un excellent sens de l'humour.Elle adore travailler,enfin,elle est tres studieuse.Elle est une genre de: fille sensible-démoniaque en meme temp.Elle a comme une personnalité de démon avec la sienne (mais quesque je dit la elle es un démon^^)

Physique(6 lignes minimums): Elle a de beaux yeux violets pétillants constament de plaisir, mais ils s'assombrissent souvent de méfiance.
Elle porte des vêtements de pauvre, juste des bouts de tissus avec des trous mais elle porte autre chose en ce moment, elle porte une robe de femme de ménage ou les homme peuvent l'agresser en touchant ses fèsse.
Elle a une silhouette fine, des formes là ou il faut, malgré son jeune âge, ainsi que des cheveux violets, très beaux, plutôt courts et retenus par un bandeau, avec une frange.
Elle est plutôt jolie, et son air de pauvre fille, ainsi que sa tristesse occasionnelle l'embellissent plus que le contraire.
Elle porte également un collier noir au ras du cou, symbole pour son peuple de servitude et le diamant noir prouve sa sorte d'ange.


Histoire (9 lignes minimums): Laryma n'a connu que 5 bonnes années dans sa vie, les cinq premières, à ce moment là, elle a été élevée par une mère démone dans les règles de l'art, bien que la démone était un peu trop gentille mais Laryma ne le savait pas.
Un jour, tout son univers bascula, elle reçu un coup sur la tête et s'évanouit, alors qu'elle et sa mère ne faisaient enlever car elles avaient étés dénoncées pour cause de gentillesse excessive^^, elles furent emmenées de force dans deux endroits différents, Laryma vécut alors en état de servitude dans l'espoir de retrouver un jour sa mère.
Malheureusement, le destin en voulut autrement, la mère de Laryma mourut alors qu'elle tentait de s'échapper de sa section, la nouvelle fut largement répendue par les esclaves et Laryma l'apprit... ça l'a abattue complètement, mais elle se reprit et regarda la vie avec dégout, mais elle dut se résoudre à vivre comme ça... Elle vécut d'entière dévotion et servitude absolue, jusqu'à un jour, le jour de ses 10 ans, sa section ferma et elle fut envoyée ailleurs, elle vécut le voyage dans des conditions excécrables, et fut envoyée dans une section encore pire que l'autre, alors elle vécut pour sa seule joie... imaginer d'autres mondes, ses mondes à elle... Mais se n'est pas vraiment bien de s'enfermer dans des mondes comme ça, car le retour à la réalité est chaque fois plus dur... alors elle se décida à arreter de rêver et vécut ainsi, jusqu'à aujourd'hui.


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 23:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiichi Nakajima
Admin/ Neko et esclave
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Esclave/Maître de?: Seth Keito
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Lyrama [Validée]   Mer 8 Aoû - 2:52

Fait attention aux fautes ><
Mais bon, ta fiche est validée.
Bienvenue et bon Rp.!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manoirdustyx.forumsactifs.com
 
Lyrama [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma prèz ! [validé]
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Présentation Lara [validée]
» Ninja Assassin[validé]
» [Suggestion] Masquer la ChatBox aux invités (non-validés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir du Styx :: ~Avant tout~ :: Présentation-
Sauter vers: