Le manoir du Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le manoir du Styx

Voilà l'enfer. Personne ne pourra s'en sortir.... Non personne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun Akashiwa
Mutant et esclave
Jun Akashiwa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2007

Jun Empty
MessageSujet: Jun   Jun Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:16

Nom: Akashiwa

Prénom: Jun

Âge: 17 ans

Sexe: Masculin

Orientation sexuel: Hetero

Race (Démon, nekos, anges ou mutant): Mutant

Pouvoirs (4 maximum): Lis dans les pensées les autres: pas encore decouvert
.
Esclave ou maître? (Mettez aussi ) : Sasori

Caractère(5 lignes minimums):

Qualités:
Jun est d'une nature trés calme il n'est pas du genre à s'enerver pour rien. Il est assez doux est gentile ne general. Il aime egalement beaucoup dessiner il fait parfois des dessins grandioses,des portraits superbes et personalisés. Que dire d'autres? [Je vous racontes pas la difficultée à trouver des qualités puff xD Devil heureusement que jte naimes pour essayer de trouver des qualités de 5 lignes!]

Defaut:
C'est un esclave assez rebelle, il ne se laisse jamais faire c'est pour ca que ses maitres l'abandonner souvent.Il adore la nouriture je ne sais pas si c'est vraiment un defaut mais il est toujours dans le frigo à chercher quelques chose à manger. Et pourtant il ne grossit pas d'un pouce,on ce demande souvent ou la nourriture peut bien partir[A part dans les toilettes Mdr]

Sa facon de pensée:
Si tu crois que je t'apartiens?va chier! Mon propre maitre c'est moi. Ca resume assez bien ce qu'il pense de ce monde.Et de ses demons et surtout des esclaves qui ce laissent faire.

Physique(6 lignes minimums):
Cheveux:
Il a des cheveux mi long en batailles il ne les coiffes jamais en faite,c'est cheveux peuvent tourner au blanc quand il ce met au soleil..

Visage:
Il à un visage fin,si fin que l'on pourrait le confondre avec une fille si il était habiller comme tel. Il à des yeux violets un nez fin,une bouche fines. Son visage est assez allongée. Il a plusieurs percing à son oreille droite. Son coté rebelle ressort encore plus lorsqu'on les vois.

Corps:
Il est assez menu,mais assez musclé au niveau du torse. Avec sa grande veste avec pleins de moumoute on ne le voit pas tellement. Il porte une chemise noir en dessous assez moulante dira t-on. Un jean noir-bleu bah! assez foncé en faite.Cela fait contraste avec sa veste. Il est toujours les mains dans les poches est contre un mur,enfin si il y en as un! Il a des sortes de basket un peu trouées aux pieds,mais il s'en moque il trouve cela assez stylée en veritée.

Histoire (9 lignes minimums):


Par ou commencer? Sa naissance peut être? Bon bon! pas trés interressant mais ca fera quelques lignes de plus ^^! Jun est née le 18 Aout dans une cabanne abandonnée. Son père n'etait evidemment pas la en conclusion il vivait seule avec sa mère et sa soeur jumelle! Hé oui!Une soeur jumelle qui est née 6 min aprés elle donc ca petite soeur en verité. Sa mère était une ancienne eslcave qui c'etait echapper pour pouvoir accoucher dans la tranquilité et essayer de proteger ses enfants de leurs terribles pères..et oui! vous avez bien lu..
On fait un bon en avant c'est nul la vie des bébés!
Jun et sa soeur avait à peu prêt 10 ans je dis à peu prêt parce que je n'etais!J'ai pas pu tout voir quand même! Hé!On peut pas tout avoir dans la vie.! Et ne peux pas assurer tous le temps. Leurs mère tomba extremement malade personne ne sait comment et pourquoi? La solitude,le manque de nourriture? Aucune idée!Mais peut être le manque de nouriture la mère donnait tout à ses enfants pour qu'ils survivent.
1 mois aprés elle mourrut laissant ses enfants seuls et meurtris par la disparition de leurs seuls familles.Jun promis à sa petite soeur de la proteger pour toujours. Que c'est emouvant!-_-' beurk!
Encore un petit bon en avant cette partie est ennuyeuse!
2 ans aprés,leurs petite cachette dans la forêt fut decouverte comment?aucune idée !J'ai dis que je n'y étais pas! Ils separèrent le frere et la soeur pour en faire des esclaves pour les demons comme tout les mutants qu'il y avait dailleur. Jun n'avait pas grand pouvoir a part lire dans les pensées ce n'etait pas grand chose voyez vous! Mais il decouvrirait ses pouvoirs plus tard.
Avonçons encore un peu
Il ce fait jeter par tous les maitres à causes de son mauvais caractère..Qui va le repecher maintenant?? Il faut quelqu'un avec une poigne de fer pour pouvoir le dresser.
Revenir en haut Aller en bas
Seiichi Nakajima
Admin/ Neko et esclave
Seiichi Nakajima


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Esclave/Maître de?: Seth Keito
Pouvoir:

Jun Empty
MessageSujet: Re: Jun   Jun Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:27

Parfait! =) rien à dire!
Bienvenu et bon Rp! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdustyx.forumsactifs.com
 
Jun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir du Styx :: ~Avant tout~ :: Présentation-
Sauter vers: