Le manoir du Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le manoir du Styx

Voilà l'enfer. Personne ne pourra s'en sortir.... Non personne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Rebel en vu!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun Akashiwa
Mutant et esclave
Jun Akashiwa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2007

Rebel en vu! Empty
MessageSujet: Rebel en vu!   Rebel en vu! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:12

Jun traversa l'entrée d'un pas lent mais sur il avait plutot l'air d'un maitre que d'un esclave. Il balaya du regard la pièce c'etait assez moche il soupira il n'avait rien à faire la..est sa soeur qui devait être je ne sais ou.Elle lui manquait si quelqu'un osait la toucher cette personne n'aurait plus de dent pour le reste de sa vie.
Il haussa les épaules ce mit contre un mur une jambe appuiyer contre celui ci,la tête baisser les bras croiser. Il n'avait pas l'air d'avoir peur comme je disais dans le debut il ressemblait plus à un maitre qu'a un esclave.

Il soupira une nouvelle fois quel ennuis de ce retrouver dans un tel endroit une nouvelle fois.Son prochain maitre allait avoir du fil à retordre avec lui malgrés toute les souffrances qu'il pourrait lui infliger Jun s'en moquait tant que sa soeur était en securité et qu'elle ne subissait rien. Il esperait tant qu'elle s'en sorte elle n'etait pas aussi forte que lui,elle était un peu le contraire assez sensible est qui abandonne facilement. Mais il esperait qu'elle face tout pour survivre dans ce monde fou. Il sortit un briquet de sa poche est commenca à jouer avec. Cela faisait combien de temps qu'il attendait? 10minutes?et il s'impatienter deja.Pas qu'il avait hate de rencontrer son nouveau maitre,mais la patience n'etait pas une de ses qualités.


<< Je vais attendre toute la journée? >>

Il devrait faire attention à ses paroles à l'avenir si il ne voulait pas ce retrouver defigurer. Mais il s'en moquait,il jouait toujours à allumer et éteindre son briquet. Il l'avait piquer à son dernier maître qui l'avait vendu à ce manoir. Ha!!Quel ennuis. Qu'est ce qu'il foutait la? Il n'y avait vraiment pas moyen qu'il s'echappe de ce putin de manoir![pardonnez l'expression] Il rangea son briquet avant de mettre ses mains dans ses poches de blousons à moitié troué.

Il tourna la bille d'un de ses percings c'etait un petit tics chez lui il n'arreta pas de faire ca. Cela avait agacer quelques uns de ses maitres mais plus ils lui disaient d'arreter,plus il continuait. Il allait toujours à l'envers de ce que ses maitres lui disaient c'est pour ses raisons qu'on le vendait sans cesse. Les maitres qui l'acheter confiant qu'il serait facile à dresser. Comme ils ce trompaient.. Il ce tenait toujours contre le mur la tête baisser qui ce leva pour regarder le plafond.
C'etait vraiment moche,il soupira une nouvelle fois. Il devrait être moin sur de lui si il savait ce qui l'attendait le pauvre. Mais tout ce qu'il comptait c'est que sa soeur sois loin d'ici.

Il tapa du pied impatient soupirant encore ce gratta l'arriere de la tête. Si seulement il pouvait être avec sa soeur à ce moment même.... Malheureusement..il ne la reverrait pas avant un bout de temps. Du moin si il n'arrivait pas à s'echaper mais il ferait tout pour même si on le punissait aprés. Il s'en foutait pas mal du moment qu'il reussise.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Keïto/Shadow
Le maître des lieux.
Seth Keïto/Shadow


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Âge: Seth 22 et Shad' on ne le sais point
Esclave/Maître de?: Seiichi Nakajima, Laryma Gasta et Aoi Tenrô-Hime
Pouvoir:

Rebel en vu! Empty
MessageSujet: Re: Rebel en vu!   Rebel en vu! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 6:44

Le maître des lieux se promenait dans son Manoir. Regardant partout autour de lui. Ses yeux jaunes parcourait chaque recoin de la ''maison''. Rien n'avait changé depuis qu'il était partit. Enfin...oui. Il y avait des incompétant qui avait profité de son absence pour foutre le bordel dans SON MANOIR! Non mais!

Il se promena ainsi sans but. Plusieurs démons parlaient dans son dos. Seth avait changé depuis son retour. Il n'était plus celui qu'ils avaient connu il y a déjà 22 ans enfin pour la plus part. Le jeune démon rentra alors toujours perdu dans ses pensés dans l'entré. Il leva les yeux et sursauta. Il avait un jeune garçon qui attendait accoster contre un mur. L'air de s'emerder sérieusement.

Il le regarda un instant et se rappela tous d'un coup qu'il y avait un nouveau esclave qui arrivait aujourd'hui...Ça devais-être lui. Il avait l'air d'un maître mais en le regardant mieux c'étais vraiment un esclave. Le maître des lieux s'avança vers lui, d'une démarche qui était loin d'être celle d'un maître des lieux. Il s'arrêta devant lui et se rappela tous ce que les autres avaient dit à son propro. Mais bon...il s'en foutait.

-Salut! Bienvenue au manoir du Styx. Je m'appele Seth Keïto. Je suis le maître des lieux. Tu dois être Jun Akashiwa...

Il lui avait parlé sur un ton amical et avec un sourire dans la face. C'étais vraiment le maître du manoir?? Tous le physique prouvais que c'étais lui mais le caractère?? Vraiment pas...

-Ton maître s'appele Sasori Îto...Il est partit pour un certain temps alors t'es libre de tes mouvement le temps qu'il revienne...


Sans façon, le maître des lieux s'accosta contre un mur et ferma les yeux en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Akashiwa
Mutant et esclave
Jun Akashiwa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2007

Rebel en vu! Empty
MessageSujet: Re: Rebel en vu!   Rebel en vu! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:02

Il etendit un bruit dans les couloirs il ne s'en soucia guère son regard toujours posé sur le plafond. Quelqu'un entra il ne le regarda pas preferant les couleurs du plafond aux couleurs d'un maitre ou de quelqu'un charger de lacceuillir. Cette personne sursauta en la voyant peut être qu'il ne l'avait pas vu toute suite. Il posa son regard sur celui-ci haussant un sourcil c'etait un maitre lui??Il croisa les bras apuyant son pied contre le mur il soupira ce gratta l'arriere de la tête. Quel ennuis,c'etait toujours la même rengaine. Ils trouvaient des manieres douces pour les acceuillir il dirait tout simplement " Salut tu vas être ici pour le restant de ta vie alors obeit sinon tu soufriras!" Mais non c'etait vraiment des focus genre"Tu vas être bien ici tinquiéte pas." Ha quel bordel vraiment.

Il examina toujours "le maitre" avant d'entendre ce qu'il lui dit. Ses yeux grossierent d'un coup. Lui le maitre des lieux?Il ce retint de pouffer de rire mit une main devant sa bouche et toussota. Il remit ses mains dans ses poches. Il l'examina de plus prêt essayant de ce retenir de rire. Il n'avait rien de trés effrayant on aurait dit que c'etait un esclave plutot qu'un maitre,mais il ne fit rien remarquer.


<< Yo! oué c'est moi >>

Il ce gratta l'arriere de la tete avant d'ecouter le reste de son recit. Il soupira,il avait deja un maitre? c'etait vraiment forcer d'en avoir un?Il ne pouvait pas ce balader tranquillement dans le manoir sans avoir d'ordre à executer et d'avoir des coups pour tout faux pas?Il parlait byzarrement ce maitre des lieux,il était assez amicale. Si ils étaient tous comme lui ca allait être du gateau de s'echaper de ce manoir. Il n'avait pas vraiment de plan mais il tuerait surment pour parvenir à ses fins enfin si il n'avait pas le choix. Car le sadisme il n'aimait pas trop cela pour avoir était une victime de ce trait de caractère.

Il n'avait vraiment pas l'air dun maitre et surment pas le maitre des lieux c'etait étrange tout de même que quelqu'un comme lui soit en possesion de ce lieu. Il n'etait pas trés effrayant.


<< Fallait-il vraiment que l'on m'attribu un maître?Etre mon propre maître ne suffit pas? >>

Il balanca sa tête en arriere en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Keïto/Shadow
Le maître des lieux.
Seth Keïto/Shadow


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Âge: Seth 22 et Shad' on ne le sais point
Esclave/Maître de?: Seiichi Nakajima, Laryma Gasta et Aoi Tenrô-Hime
Pouvoir:

Rebel en vu! Empty
MessageSujet: Re: Rebel en vu!   Rebel en vu! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 5:41

Le mutant avait vraiment pas l'air de le croire. Quand il lui dit qu'il était le maître des lieux, le nouveau failli éclater de rire. Seth se contenta de soupirer et de lever les yeux au plafond. Bon bon bon, il s'avait qu'il avait l'air d'un esclave et non d'un maître mais en en rire...Il passa un main dans ses cheveux rouge sang séché. Ses yeux jaune examina la silouette élancer du jeune garçon. Hum...Beau gars mais c'étais plutôt le type de l'être qui se tenait tapis au fond de son esprit...

Ce Jun Akashiwa avait l'air ennuyé qu'il aille déjà un maître. Mais bon...le maître des lieux s'en foutait carrément. Seth Keïto leva les épaules en signes de dédain pour montrer qu'il se foutait de se que Jun pensais. Il se décolla du mur et sortit un packet de clope. Il s'en mit une dans sa bouche et l'alluma grâce à son pouvoir sur les éléments.

-...Hum...Non pas vraiment...Sasori ma tellement supplié de te laissé à lui que j'ai dit oui...C'est un des pire maître que tu peux pas avoir...En plus, tu es son type d'homme...En gros t'es mal barrer...De toute façon tu vas être libre de faire ce que tu veux pendant au moins une semaine alors conte toi chanceux de ne pas l'avoir tout suite.

Il porta brusquement sa main en grognant. Sa tête!

-SHADOW! Parle moi fort! Ma tête va exploser!

Il regarda le jeune mutant et réalisa qu'il venait de parler à voix haute. Il se tut et continua par pensés.

*Quoi? Tu connais Sasori?? Mais comment??*

*SASORI! SASORI! J'VEUX SASORI!...hum...secret Sethinous! Tu vas le savoir quand il va revenir...ça fais un méchant bout que je le connait...*

*Hein!?*

Seth reçut seulement le silence de la part de l'être qui vivait au fond de lui. Les yeux dans la vape, il les cligna plusieurs fois et regarda par une des fenêtres. Merde! Le soleil se couchais! Il vint pour tourné les talons fais trop tard! Une lumière noir entoura Seth, suivit d'une blanche. Les deux lumières tourna autour du maître des lieux et dans un éclat un être sortit du corps du maître.

Le jeune homme qui venait d'apparaître fit deux trois pas et s'étira. Il regarda Jun et s'approcha de lui. Avec sa main non métalique, il prit le menton du mutant et l'éxamina attentivement.

-Joli garçon...Tu aurais du le refuser à Sasori...Je m'aurais amusé avec...Mais bon, je lui demanderais quand je vais le voir...Ah oui, Jun, je m'appele Shadow...

Il lui lacha le menton et avec sa main métalique, il fit une entraille assez profonde sur la joue du jeune garçon qu'il trouvait à son gout. Shadow alla enlacer Seth qui celui-ci le repoussa. Seth était assez embarasser à vrai dire. Jun savais maintenant son secret et celui-ci pouvais allez le renconter à tous le monde si sa lui chantais. Merde! Si les autres démons savais que Shad était revenu et dans son corps, il ne payait pas cher de sa peau...

-Surveille tes arrières petit mutant...tu est tous à fais le type d'homme que Sasori recherche dans les esclaves...

En disant cela, Shadow tourna les talons et partit...Il allait voir quelqu'un...Quelqu'un qui était susposé être pas là...Seth le regarda partir. Il savait qu'il allair revenir assez rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Akashiwa
Mutant et esclave
Jun Akashiwa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2007

Rebel en vu! Empty
MessageSujet: Re: Rebel en vu!   Rebel en vu! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:27

Il haussa les épaules il ce moquait pas mal de ce que pouvait lui dire ce sois disant "maitres des lieux" Il ne lui obeirait jamais ni lui ni son prochain maitre!ha qu'est ce qu'il detestait ce mot il destait qu'on le prenne pour un chien avec un collier autout du cou.Et si il obeissait il aurait un nonos??puff du n'importe quoi vraiment il ce demandait bien qui avait pu inventer des regles pareils! Il lui en ferait voir de toutes les couleurs du moins. Enfin ce qu'il croyait mais sans pouvoir il allait avoir du mal le pauvre..

Il leva les épaules en signe d'indifference,en clair il ce moquait que Seth s'en moque je suppose que ce n'est pas trés clair mais ca ne l'est pas non plus dans l'esprit de Jun. Du moin pour le moment il serait son propre maitre,et pour lui personne n'aurait le droit de lui donner d'ordre c'etait quelques chose qu'il detestait au plus profond de lui même et qu'il rejetait. Il n'allait obeir à personne sauf à lui. Si il avait envie de faire quelques chose il le ferait,si il voulait frapper quelqu'un et qu'on lui interdisait il le ferait même si il était puni aprés il s'en moquait royalement de sa petite personne. Il écouta Seth attentivement.


<< T'es vachement rassurant toi! Comme tous les pauvres types qui arppentent ce manoir j'immagine. De toute facon quoi qu'il en soit se Sasori ne me fais pas peur du tout et je n'obeirai à personne ici et pas non plus à toi >>

Il posa sa main sur sa tête en grogant il avait apparement un mal de crâne.
Jun haussa les sourcils qu'est ce qu'il venait de dire? Shadow? il était fou ce mec plus fou que tout les autres qu'il avait deja rencontrer c'etait insencée ce truc.


<< Shadow? >>

Il n'avait apparement pas fait exprés de parler à haute voix. Mon dieu il ce parlait à lui même. Jun s'ecarta de lui le regardant de bas en haut comme un fou furieux

*Il est malade ce gars!*

Seth regarda par la fenetre avant de tourner les talons pour je ne sais qu'elle raison quelque chose d'assez byzarre à vrai dire mais Jun s'en moquait il croyait sincerement qu'il était fou. Alors qu'il parte ne lui faisait rien du tout et le soulagée quelque part. Mais avant qu'il n'atteigne la porte quelque chose de byzarre ce produisit. Une lumiere noir et une autre blanche entoura le maitre des lieux et fit sortir une autre personne de sont corps. Un homme apparment aussi dingue que lui. Jun recula quand Shadow avanca. C'etait qui ce mec.

<< Hé! pas touche! >>

C'etait lui Shadow? Seth n'etait peut être pas aussi fou alors..donc recapitulons bien le sois disant maitre des lieux aurait prit une personne aussi dingue que lui dans son corps? c'etait à peu prêt ca? L'autre lui fit une griffure sur sa joue.Jun ne s'en soucia même pas ne remarquant pas qu'il saignait d'ailleur. Il analysa un peu la situation. Le regard de Seth posée sur lui un regard inquiet apparement.

Jun s'adossa une nouvelle fois au mur croisant les bras la tête baisser des meches de cheveux cachant ses yeux est un sourire aux lèvres.


<< Je vois que je n'etait pas sencée savoir cela >>

Il posa un doigt au coin de sa bouche fit mine de reflechir se moquant de Seth

<< Je me demande ce que feront les autres demons en sachant cela hein? >>

Il eut un petit rire moqueur..
Revenir en haut Aller en bas
Seth Keïto/Shadow
Le maître des lieux.
Seth Keïto/Shadow


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Âge: Seth 22 et Shad' on ne le sais point
Esclave/Maître de?: Seiichi Nakajima, Laryma Gasta et Aoi Tenrô-Hime
Pouvoir:

Rebel en vu! Empty
MessageSujet: Re: Rebel en vu!   Rebel en vu! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:24

Le nouvel esclave s'en foutais complètement de ce qu'il disait. Mais bon...il continua de parler car c'étais le charabia habituel. Le maître des lieux savais très bien que Jun n'allait pas faire ce qu'ont allait lui demander de faire. Il se passa un main dans le visage en soupirant. Il ricanna mais non méchament.

-Je sais hein!? Hum...je dirais pas ça moi...Bah moi je m'en fou. C'est pas moi qui va s'occuper de toi...

Puis brusquement il porta sa main à sa tête. Il avait parler à voix haute. Merde! Il devait croire qu'il était cinglé, fou à lier...Il n'attendit pas le mot Shadow. Trop préocuper à s'engueuler avec l'être au fond de lui. Puis subitement Seth regarda à la fenêtre mais vint pour s'enfuir mais trop tard. Shadow était sortit de son corps et maintenant Akashiwa connaissait son secret.


En plus, Shad' fessait son ''fin''. Juste pour ce faire remarqué...Celui-ci fit une marque sur la joue du jeune garçon et partit après un moment. En réalité il n'était pas vraiment partit...Mais pour ça, sa restais à voir...Seth regarda ses pieds. Il ne savait pas comment réagir. C'étais la première fois que ça arrivait. Il releva la tête et le regarda sans rien dire. Son exprésion était neutre.

Il fini sa cigarette et la fit consumé la boche. Il soupira et ne dit toujours rien. Il leva les épaules et ferma les yeux. Un courant d'air frôla sa joue. Hum...Shadow était de retour mais en mode fantôme dont impossible à voir!

-Fais ce que tu veux. Je vais m'arranger...



BANG! C'est ce que on attendit dans le silence. Bon bon bon....Seth soupira longuement et se passa un main dans le visage. Il regarda Jun étaler de tout son long sur le dos et Shadow qui était dessus. Non mais, il fallait vraiment qu'il fasse des siennes comme toujours...Shadow regarda méchament Jun dans les yeux avec un sourire en coin.

- Répète un peu pour voir!?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Akashiwa
Mutant et esclave
Jun Akashiwa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2007

Rebel en vu! Empty
MessageSujet: Re: Rebel en vu!   Rebel en vu! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:13

Il reparla encore à voix haute san que Jun comprenne un seul mot.. Mais c'etait quoi ce mec?et cet endroit?Ce n'etait pas un manoir pour les fous par hazard? Tous ceux qu'il avait croiser jusqu'a maintenant étaient tous vraiment dingue..De plus il n'avait rien à faire ici. Il ressortit son briquet pour jouer avec ne regardant même pas la cigarette que Seth avait dans les mains..Il devait être trop inquiet apparement son secret était devoilé par accident et Jun le savait maintenant et il pouvait le crier au monde entier si il le souhaiter..

S'arranger..il avait l'air tout de même un tentiné inquiet..Jun ne put s'empecher de ricaner legerement samusant toujours avec le briquet qui serait bientot en manque de gaz mais il continuerait toute de même à samuser avec c'etait juste pour avoir quelques choses dans les mains cela le destresser beaucoup à vrai dire..

Il leva la tête les mains dans les poches...il ricana encore avant de s'approcher de Seth ignorant la fumée de cigarrette pour avoir été un fumeur avant aujourdh'ui..


<< Je ne crois pas que tu t'en fiches tant que ca >>

Il sentit tout à coup un courant d'air puis une force invisible le mit à terre..A peine avait-il voulu ce lever que Shad ce trouvait au dessus de lui un sourire sadique aux lèvres..étaient il tous comme lui dans ce putin de manoir à la con. Pardonnez cette expression mais c'est souvent le language qu'emploie Jun alors pour faire plus proche de lui je me dois de respectez son mode de vie xD

Repetez??ha mon dieu quel ennuis il soupira avant de regardait Shadow droit dans les yeux,il ne faisait pas peur du tout et Jun ne le craignait pas plus que ca il en avait rencontrer beaucoup des frappas dingues comme lui dans sa vie..Mais il fallait avouer que Shadow et Seth battez tous les records..

Il resta ainsi quelques minutes avant de soupirer et poussez Shad pour qu'il puisse ce lever..Il epousta ses vetements avant de restait contre le mur et de repondre à sa menace.


<< Tu as trés bien compris et de toute facon je n'ai pas envie de perdre ma salive à tout repeter à un dingue qui ne comprend pas deux mots à ce que je dis >>

Il haussa les épaules avant de regarder Seth dans les yeux..de l'inquietude il chercher peut être un stratageme.. c'est vrai que pouvait il ce passer si Jun disait cela au demon?? Ca leurs donnerait une bonne raison pour une rebellion et tous les esclaves seraient libres..Mais pour l'instant Jun ne pensait pas à cela il avait une autre idée diabolique dans sa petite tête. Et oui ses neuronnes bougeaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebel en vu! Empty
MessageSujet: Re: Rebel en vu!   Rebel en vu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebel en vu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir du Styx :: Rez de chaussé :: Le hall d'entré-
Sauter vers: